[Résolu] Est-ce un bug ou ai-je découvert une faille sur 4S?


cybervendeur
 Share

Recommended Posts

mesdames, messieurs bonjour a tous

 

je pst ce sujet je ne sait pas si c est ici que je doit le poster, vus que je viens souvent vous visiter et apres ce qui m est arriver, je me suis dis que jallais partagez  ce que jai fais sans faire expres

 

voila jai 3 iphone 

 

3gs 8 giga

3gs 16giga

4s 8giga

 

 

tous dabord je precise que jai seulement le 3gs 8g en fonction, version 6.1.3 unthe...

et que jai deja sauvegarde via itune, c est important a savoir pour la suite de mon histoire

 

 

mon frere ma amenez son 4s pour le désim, mais il avais restaurez via itune donc dernier version etc... 7.0.4 le iphone n est pas activez jai donc suivi le post, celui ou on utilise WinScp, tiny, pour supprimez le fichier concernée, jai voulus ensuite jaibreaker via evasion mais il me dis qu'il n est pas activez et la je le branche sur itune et il le reconnais mais me demande si je veu restaurez la sauvegarde de mon 3gs, je repond ok et la a ma grande surprise il me restaure (je ne sais pas si c est ce terme a utilise) en faite il me remet tous comme mon 3gs, contact, photo appel sms etc.... mais aussi a ma grande surprise il est désimloker puisque ma puce free fonction, JE PRECISE QUE NI CYDIA NI EVASION N EST INSTALEE SUR LE 4s mais pas contre oui sur mon 3gs cydia installé  

 

je tente donc sur mon propre 4s les meme manip et OUI cela fonctionne aussi je me dis le 3gs 32 va passé et bien non juste les 4S on fonctionné  

 

je precise que les 2 4S qui on fonctionne en 7.0.4 et que ni cydia ni quoi que ce soit n est installe et qu il fonctionne tres bien avec free maintenant a savoir combien de temps 

 

a vous de me dire qu ai je fais sans faire expres

ps dsl pour les fautes d ortho jtape vite et je ne suis pas un pro juste un bricoleur du jaibreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

normalement les derniers iphones à être desimlocké par jailbreak sont les 3gs donc tes 4s ne devrait pas être desimlocké, à voir s'ils sont desimlock tous opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement si puisque le premier ete bouyggue et le mien avant cette manipp ete bloquée maintenant ma puce free fonctionne normalement avec les 2 je t'assure avan il ete bloquée maintenant il fonctionne tres bien je ne sait pas ce que jai fais

 

juste en language simple jai l impression d avoir transféré tous du 3gs sur les 4S c est pour sa que je precisé que tous ce que javais sauvegardez appare sur les 4s appel, sms, photos etc..... comme si javais des doublons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi blaster jai dus importer la sauvegarde de mon 3gs sur les 4s 

 

il faut pas oublier la manip avans que itune me restaurela sauvegarde jai supprime le fameux fichier pour l activation

 

y a t il un lien?????

 

et cela a fonctionne sur les 4S  en 7.0.4 et pas sur les 3gs tjr en 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que quelqu'un tente comme moi en gros 

 

il faut restaurer le 4s via itune ensuite faire comme le tuto hactivation supprimer le fichier rebranchez via itune il le reconnais comme nouveau iphone et ma demande de remettre ma sauvegarde de mon 3gs, jai mis ok et rien fais d autre ensuite le 4s et desim comme le 3gs sans cydia ni rien

 

biensur au préalable avoir un 3gs jaibreaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share