cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 mesdames, messieurs bonjour a tous je pst ce sujet je ne sait pas si c est ici que je doit le poster, vus que je viens souvent vous visiter et apres ce qui m est arriver, je me suis dis que jallais partagez ce que jai fais sans faire expres voila jai 3 iphone 3gs 8 giga 3gs 16giga 4s 8giga tous dabord je precise que jai seulement le 3gs 8g en fonction, version 6.1.3 unthe... et que jai deja sauvegarde via itune, c est important a savoir pour la suite de mon histoire mon frere ma amenez son 4s pour le désim, mais il avais restaurez via itune donc dernier version etc... 7.0.4 le iphone n est pas activez jai donc suivi le post, celui ou on utilise WinScp, tiny, pour supprimez le fichier concernée, jai voulus ensuite jaibreaker via evasion mais il me dis qu'il n est pas activez et la je le branche sur itune et il le reconnais mais me demande si je veu restaurez la sauvegarde de mon 3gs, je repond ok et la a ma grande surprise il me restaure (je ne sais pas si c est ce terme a utilise) en faite il me remet tous comme mon 3gs, contact, photo appel sms etc.... mais aussi a ma grande surprise il est désimloker puisque ma puce free fonction, JE PRECISE QUE NI CYDIA NI EVASION N EST INSTALEE SUR LE 4s mais pas contre oui sur mon 3gs cydia installé je tente donc sur mon propre 4s les meme manip et OUI cela fonctionne aussi je me dis le 3gs 32 va passé et bien non juste les 4S on fonctionné je precise que les 2 4S qui on fonctionne en 7.0.4 et que ni cydia ni quoi que ce soit n est installe et qu il fonctionne tres bien avec free maintenant a savoir combien de temps a vous de me dire qu ai je fais sans faire expres ps dsl pour les fautes d ortho jtape vite et je ne suis pas un pro juste un bricoleur du jaibreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 bonjour normalement les derniers iphones à être desimlocké par jailbreak sont les 3gs donc tes 4s ne devrait pas être desimlocké, à voir s'ils sont desimlock tous opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 apparement si puisque le premier ete bouyggue et le mien avant cette manipp ete bloquée maintenant ma puce free fonctionne normalement avec les 2 je t'assure avan il ete bloquée maintenant il fonctionne tres bien je ne sait pas ce que jai fais juste en language simple jai l impression d avoir transféré tous du 3gs sur les 4S c est pour sa que je precisé que tous ce que javais sauvegardez appare sur les 4s appel, sms, photos etc..... comme si javais des doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaster Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 Je dis peut être une bêtise énorme mais ce ne serait pas juste un import sauvegarde(un peu comme copié le contenu du 3GS dans le 4s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 ok pour le copier coller mais le desimlock d'un 4s est possible que par desimlock officiel opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 je pense comme toi blaster jai dus importer la sauvegarde de mon 3gs sur les 4s il faut pas oublier la manip avans que itune me restaurela sauvegarde jai supprime le fameux fichier pour l activation y a t il un lien????? et cela a fonctionne sur les 4S en 7.0.4 et pas sur les 3gs tjr en 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 http://imageshack.com/a/img707/2006/0q29.jpg http://imageshack.com/a/img39/8000/dj0y.jpg je te jure sans desim officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 bon tout fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 c est pour cela que je vous soumet ce cas je sait que cela parait incroyable masi c est vraie mes 2 4s sont desim apres cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 peux-tu sauvegardé tes 4s par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 que quelqu'un tente comme moi en gros il faut restaurer le 4s via itune ensuite faire comme le tuto hactivation supprimer le fichier rebranchez via itune il le reconnais comme nouveau iphone et ma demande de remettre ma sauvegarde de mon 3gs, jai mis ok et rien fais d autre ensuite le 4s et desim comme le 3gs sans cydia ni rien biensur au préalable avoir un 3gs jaibreaké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 franchement je ne veu rien faire d autre je prefere rester comme cela tant que mes 4s fonctionne trop peur de tous perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 ok et le 3gs est desimlock par jailbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 oui cydia en 6.1.3 (10b329) modem 05.13.04 avec le fameux unthered celui ou si il s eteint je dois "just boot" avec redsn0w_win_0.9.15b3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 ok donc merci pour ton expérience sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybervendeur Posté(e) February 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2014 je vien de tenter la sauvegarde du 4s lol celui de mon frere au cas ou, c est bon sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 génial il suffit d'avoir un 3gs desimlock par jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 1, 2014 rapport Share Posté(e) February 1, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts