[Résolu] Iphone 3gs Maj 6.1.3


Laiak
 Share

Recommended Posts

J'ai trouver une solution pour le Jailbreak, maintenant reste le problème du downgrade voulez-vous que je fasse une vidéo pour mieux comprendre le problème ou avez-vous une autre solution ? car j'ai toujours ce message d'Error de l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de suivre les tutoriels fournis sans rien modifier, et ta phrase "maintenant je n'arrive même plus a lancer le jailbreak quand mon iphone est connecter a mon pc :/" ne veut rien dire, alors exprimes toi correctement, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toutes les étapes dites dans le tutoriel mais au lieu de passer en baseband 06.15.00, il m'affiche l'error citer plus haut, donc si je comprend bien on ne sais plus rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé j'ai fais Pwnd DFU avec Redsn0w je m'occupe de le restaurer, encore merci, je vous tiens au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème impossible de Downgrade mon baseband. L'iphone m'affiche Error ! et dit de le rallumer et d'essayer a nouveau avec Redsn0w.

 

Pour finir j'ai réussi, le baseband est en 06.15.00    iOs 6.1.3, j'ai essayer de le downgrade mais il m'affiche le même message que tous taleur Error ! etc ....

 

J'attends votre réponse pour demain soir :) bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a le mettre en Baseband 05.16.08, iOs 6.1.3, j 'ai installer Ultrasn0w ensuite j'ai installer les nouveautées et voilà que Cydia ne s'ouvre plus :(.

 

J'ai réussi a remettre Cydia et installer p0sixspwn mais toujours aucun réseau et je suis bien en Baseband 05.16.08.

 

J'arrive a changer de région pour la météo, ce que je ne savais pas faire avant.

 

Toujours une histoire de Baseband je suppose ? Pourtant je l'ai passé en 06.15.00 et avec le downgrade il me le met en 05.16.08 et non en 05.13.04 est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

non c'est pas normal

le bb 05 16 08 c'est le bb que tu as quand tu restaures sur itunes et quand tu downgrades ton bb tu passes en 06 15 00 puis en 05 13 04 compatible ultrasn0w

EDIT: j'ai retesté le tuto de downgrade du baseband, il est tout à fait opérationnel, je pars d'un bb 05 16 08 je downgrade en bb de l'ipad 06 15 00 et downgrade en bb 05 13 04 compatible ios 6xxx, donc tu dois te planter à un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire deux manipulations l'une a la suite de l'autre après un Restaure de l'Iphone.

 

J'arrive a le passer en 06.15.00 ensuite je fais les manipulations pour le downgrade et j'ai le même message d'Erreur sur mon iphone que d'habitude. Pour refaire une manipulation je suis obliger de Restaure à chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire précisément les manipulations que je fais pour voir si je fais une erreur de mon coter.

 

Je Restaure l'iphone via itunes en 6.1.3, une fois le restaure fini je lance Redsn0w je click sur Extras, ensuite sur Select IPSW  et choisi iPhone2,1_6.0_10A403_Restore, je click sur Back puis Jailbreak, je coche Cydia et Instal Ipad baseband -> celui ce fait correctement.

 

L'iphone redémarre, je ferme Redsn0w et éteint l'iphone. Je ré-ouvre  Redsn0w, click sur Extras - Select Ipsw - choisi iPhone2,1_6.0_10A403 ensuite Back puis Jailbreak. Je décoche Cydia et coche le Downgrade celui-ci ce lance mais m'affiche a la fin Error sur l'iphone et Exploid Failed sur Redsn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi pour la première fois a le mettre en 05.13.04 je viens de lancer le Jailbreak et cocher Cydia mais celui-ci m'indique toujours la même erreur affiché a l'écran de l'iphone  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors reprends direct ici

Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre

Voilà votre iPhone 3GS - iPhone 4 - iPod 4G est jailbreaké...


 et pour desimlocker

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rafraichir et installez les nouveautés
3. Aller dans "gérer"cliquer sur la source repo666.ultrasn0w.com et installes-le

Puis enfin pour avoir un jailbreak untethered

1.Ouvrir Cydia, 

2.Aller dans "gérer"cliquer sur la source Cydia/Telesphoreo,
3. Appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,
 

2013-12-23_2146.png

il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.3

Et normalement le tour est joué ;)

 

Surtout ne pas restaurer via itunes seulement sauvegarder car perte du desimlock et jailbreak

 

Tuto fonctionnel: testé par J-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que lors du downgrade, Instal de cydia a été décocher comme dit dans le tuto donc je me retrouve sans Cydia je vais réessayer de faire la même chose mais lors du downgrade je vais faire l'instal Cydia en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez dit je l'ai fait mais une fois Jailbreaker Cydia n'est pas sur l'iphone vu que lors du downgrade il n'y a que celui-ci cocher et non cydia, sans Cydia pas de désimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share