[Résolu] itunes reconnait pas mon iphone


badetoile
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai récemment acquis un iphone 3gs, et je l'ai donc fait repartir a 0, sauf que petit soucis maintenant lorsque je le branche itunes ne s'ouvre pas et j'ai beau faire les mode dfu... itunes ne le détecte pas que faire?j'ai désinstallé dans l'ordre indiqué 3fois cela ne fait rien je commence a désespérer de ne pouvoir utiliser mon nouveau téléphone.. :cry:

serait il possible que mon câble soit défectueux? comment le vérifier? car ce n'est pas un cable sortie de l'industrie apple.

Dans l'attente de reponses positives et me donnant une solution afin de pouvoir utiliser mon iphone.

badetoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te propose une autre alternative , pour vérifier s'il s'agit d'un problème de cable ou pas , pour synchonisé ton tel avec tout les multimédias il y'a une application pour transférer de la musique vers votre Iphone, ou inversement, depuis n'importe où en installant simplement un logiciel. MEDIAMONKEY a télécharger ici http://www.mediamonkey.com/MediaMonkey_Setup.exe

S'il détecte déjà ton Iphone ce n'est pas un problème de câble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share