badetoile Posté(e) November 12, 2010 rapport Share Posté(e) November 12, 2010 bonjour, j'ai récemment acquis un iphone 3gs, et je l'ai donc fait repartir a 0, sauf que petit soucis maintenant lorsque je le branche itunes ne s'ouvre pas et j'ai beau faire les mode dfu... itunes ne le détecte pas que faire?j'ai désinstallé dans l'ordre indiqué 3fois cela ne fait rien je commence a désespérer de ne pouvoir utiliser mon nouveau téléphone.. :cry: serait il possible que mon câble soit défectueux? comment le vérifier? car ce n'est pas un cable sortie de l'industrie apple. Dans l'attente de reponses positives et me donnant une solution afin de pouvoir utiliser mon iphone. badetoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badetoile Posté(e) November 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 12, 2010 petites précisions: j'ai la dernière version de itunes, et lorsque je branche l'iphone a l'ordinateur sous vista il charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louu Posté(e) November 12, 2010 rapport Share Posté(e) November 12, 2010 Essaye de le brancher a un autre ordinateur pour voir si il le détecte, et si oui, c'est un beug de iTunes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badetoile Posté(e) November 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 12, 2010 j'ai essayer sur un autre ordi et pareil l'iphone se mets en charge mais n'est pas détecté .. je désespère :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louu Posté(e) November 12, 2010 rapport Share Posté(e) November 12, 2010 Tu a bien fais la manip' pour le mode DFU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badetoile Posté(e) November 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 12, 2010 oui si mon téléphone charge c'est pas un problème de câble ou si? car le câble sortant de chez apple il était mort a la réception du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 13, 2010 rapport Share Posté(e) November 13, 2010 Bonjour, As tu la possibilité de tester avec un autre cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badetoile Posté(e) November 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 13, 2010 non , je n'ai pas la possibilité d'avoir un autre câble mise a part si je l'achète mais si quelqu'un a msn pour maider je suis preneur ( [email protected]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louu Posté(e) November 13, 2010 rapport Share Posté(e) November 13, 2010 Essaye un autre câble deja .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) November 13, 2010 rapport Share Posté(e) November 13, 2010 Bonjour je te propose une autre alternative , pour vérifier s'il s'agit d'un problème de cable ou pas , pour synchonisé ton tel avec tout les multimédias il y'a une application pour transférer de la musique vers votre Iphone, ou inversement, depuis n'importe où en installant simplement un logiciel. MEDIAMONKEY a télécharger ici http://www.mediamonkey.com/MediaMonkey_Setup.exe S'il détecte déjà ton Iphone ce n'est pas un problème de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badetoile Posté(e) November 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2010 c'était bien un problème de câble orange m'a aider a le résoudre en me faisant acheter que du apple ^^ merci beaucoup pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts