[Résolu] tweetbot 3 sur iphone ios 7.0.4


doumslou
 Share

Recommended Posts

bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si vous avez une verion craker de tweetbot 3 ( fonctionnel ) s'il vous plait et jaimerais aussi savoir si vous avez le ibooks "soyez femme mais pensez comme un homme" .

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Sur ce Forum nous ne procurons pas d'applications spécifiques et encore moins, des livres numériques...
Cependant, en cherchant un peu sur Internet je suis sûr que vous allez trouver une version de Tweetbot en .ipa afin de l'installer sur votre appareil cracké.
 
Pour ce qui est des "iBooks", je ne sais pas du tout comment en cracker...
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse rapide , j'ai effectivement reussi a trouvé un ipa craker mais le hic est que l'application ne veut pas ce connectée a twitter , sa affiche "demande de jeton " puis rien :( ...

Dans la foulé j'aurai aussi une question en faite j'ai iphone 4 iOS 7 jailbreak sfr le problème est que pour reçoir ou envoyé des mms je suis obligé d'activer 3G est-ce normal ?

Je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
En effet comme vous a dit Trinitron, il se peut que Tweetbot 3 fonctionnerait avec une vérification d'une licence quelconque, cela fait que vous devez l'acheter. Cependant, il existe d'autres alternatives...
 
Pour ce qui est des MMS je ne fais qu'affirmer, en effet vous devez avoir une connexion internet (3G ou Wifi) pour pouvoir recevoir ce type de message.
 
Le sujet est résolu ?
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share