[Résolu] Demande d'aide jailbreak ipad 4 ios 6.1.3 avec p0sixspwn.


OGMA
 Share

Recommended Posts

salut à tous ,

J'ai essayé de jailbreaker mon ipad 4 sous 6.1.3 avec p0sixspwn j'ai d'abord essayé la version 1.0.7 celle ci à un problème après avoir cliquer sur jailbreak le logiciel ne répond pas alors j'ai essayé la 1.0.5 et celle ci bloque sur "waiting for device to reboot" j'ai bien sure mis sous exécuter comme administrateur , effectué la sauvegarde itunes désactiver mon antivirus et mon par-feu rebooter mon ipad et mon pc plusieurs fois pas moyen de passer ça , merci d'avance pour votre aide . PS : je suis sous Windows 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Que voulez-vous dire par "je peux mettre la mise à jour automatiquement" ? Vous voulez dire depuis l'iPhone ?
 
Ne faites surtout pas la mise à jour depuis l'iPhone, faites le depuis iTunes avec votre ordinateur par la suite vous allez pouvoir suivre ce tutoriel :
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

merci beaucoup a vous tous , j'ai effectuer la mise à jour en 7.0.4 puis je l'ai jailbreaker avec evasion à partir du tuto que vous m'avez indiqué et ça marche parfaitement , merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share