tomtominde Posté(e) February 15, 2014 rapport Share Posté(e) February 15, 2014 Bonjour J'essaie de downgrader mon Iphone 3 GS qui a un baseband Ipad pour le mettre en 05.13.04. Pour ce faire, j'ai suivi le tuto: Au début, y'a pas de soucis, et à chaque fois quand j'ai du texte qui défile sur l'appareil, il reste bloqué à "Bug in libxpc : could not set context on Mach port " Y'a quelque chose à faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 15, 2014 rapport Share Posté(e) February 15, 2014 bonjour il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 15, 2014 Quelle rapidité! Baseband: 06.15.00 Numéro de série: 85950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 15, 2014 rapport Share Posté(e) February 15, 2014 tout est ok donc tu refais le tuto jusqu'à ce que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 15, 2014 je l'ai bien fait 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 15, 2014 rapport Share Posté(e) February 15, 2014 bon alors tu restaures via itunes, et tu suis ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 15, 2014 j'peux pas normalement, car quand je rallume mon Iphone, il est toujous en 6.15.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 15, 2014 rapport Share Posté(e) February 15, 2014 comment ça tu ne peux pas restaurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 15, 2014 euh bah, c'est pas que je peux pas, mais si je le fais, je vais plus pouvoir l'utiliser non? Vu que je suis toujours sur baseband Ipad? Pardon pour mon "inculture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 15, 2014 rapport Share Posté(e) February 15, 2014 là tu n'as pas de réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 15, 2014 si tout fonctionne normalement, et toujours à "l'ancienne": bb Ipad et en version 5.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 15, 2014 ah bah oui, c'est ça, je suis en 5.1.1. J'aurais dû y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 15, 2014 Du coup, tout est ok. Merci pour l'aide. Et si donc je veux passer en jailbreak ios 6.1.3 Untethered avec p0sixspwn, je fais comment pour mettre le bon IOS sur mon Iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 16, 2014 rapport Share Posté(e) February 16, 2014 bonjour oui il faut restaurer en ios 6.1.3 via itunes puis jailbreaker avec sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtominde Posté(e) February 16, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 16, 2014 oui sujet résolu (pour le baseband)! Merci. Je vais tenter l'Ios 6.1.3 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 16, 2014 rapport Share Posté(e) February 16, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts