[Résolu] comment reconnaitre contrefaçon Iphone ?


chimou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux questions :

1- Je veux savoir comment reconnaitre et comment faire la déférence entre un iphone original et un iphone contrefaçon (chinois) et quelle sont les astuces pour ne pas tomber dans le piège de la contrefaçon ?

2- Comment faire pour savoir si l'iphone est utilisé pour la première fois (neuf), ou il a déjà utilisé, car ya gens qui vends des iphone déjà utilisé mais ils te disent que c'est un iphone neuf ou bien utilisé seulement quelques minute. est ce que ya une possibilité ou un code pour voir la première utilisation de l'iphone ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- A mon avis, la différence se voit surtout pendant l'utilisation, je ne suis pas sure qu'une contrefaçon soit aussi fluide et réactive qu'un vrai Iphone

2- Là je ne pense pas qu'il y ait un moyen de voir si l'Iphone a été utilisé un court instant; par contre un iphone qui n'a jamais servi doit logiquement être branché à ton ordinateur pour l'activer avant de pouvoir l'utiliser. Si tu peux l'utiliser avant de la brancher au pc, ca veut dire qu'il a déjà servi.

Je supposes que c'est sur un site de vente genre ebay ou priceminister que tu voudrais l'acheter? si oui, vérifie les notes et les avis sur le vendeur, ca te donnera un aperçu de son sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ROBEN

lorsque j'ecris le IMEI de l'iphone et je vois ce message : We're sorry, but this serial number is not valid. Please check your information and try again. ca veux dire que c'est une copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share