chriss927 Posté(e) February 23, 2014 rapport Share Posté(e) February 23, 2014 bonjour j'ai un iPhone 4 sous ios 7.0.4 qui n'est pas desimloquer dont bloquer Virgin mobile .je suis le 2 propriétaire de l'iPhone qui fait que je n'est pas la carte sim d'origine depuis 2 ans je me bat a faire tout les tuto disponible sur le net pour pouvoir desimloquer mon iPhone mes sans succès ,j'ai fait tout les procédure possible, j'ai même fait les démarche au prés de l’opérateur mes toujours sans succès . avec les dernière solution trouver sur les forum j'ai pu mettre mon iphone 4 en ios 7.0.4 et passer le mode activation qui permet de pouvoir utiliser le iphone mes sans couverture réseaux garce a la méthode avec le logiciel winscp sa permet de supprimer le dossier setup.app :qui fait l'activation de l'iphone ma question est: peut on prendre le fichier setup.app d'un iphone 4 desimloqué officiellement puis le coller/copier ou modifier pour pouvoir le mettre sur un iphone 4 non desimloqué merci d'avance a l’équipe de blogosquare pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 24, 2014 rapport Share Posté(e) February 24, 2014 bonjour non cela ne fonctionnera pas mais pour le desimlock officiel voilà et c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss927 Posté(e) February 24, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2014 merci a l’équipe pour votre réponse et merci pour le liens que vous m' avez fournie pour pouvoir debloqué mon iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 25, 2014 rapport Share Posté(e) February 25, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts