fbba Posté(e) February 27, 2014 rapport Share Posté(e) February 27, 2014 Bonjour à tous, J'ai un iphone 3GS jailbreaké récemment (6.1.6) avec un BB 05.16.08. Je souhaitais savoir comment puis-je le desimlocker ? (pas officiellement) J'ai vu pas mal de tuto mais il s'agit d'autres versions que la 6.1.6. Si possible sans le jailbreaker à nouveau car j'ai vraiment galérer à le faire (des messages qui apparaissent sur redsnow je recommence c'est d'autres messages et j'ai reussi au bout de la 10éme fois sans changer de manip....) Voila merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 27, 2014 rapport Share Posté(e) February 27, 2014 bonjour il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) February 28, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2014 Merci pour ta réponse les voici : 5K023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2014 rapport Share Posté(e) March 1, 2014 bonjour voilà le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Merci je vais tenter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Je viens donc d'essayer 2 fois en suivant la procédure et j'ai le message suivant sur mon iphone (en noir et plan après les lignes durant le jailbreak) : ERROR! Please reboot the device into normal operating mode. then perform a clean "slide to power off" then try redsn0w again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2014 rapport Share Posté(e) March 1, 2014 tu loupes forcement un truc, à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Je fais exactement ca : - Cliquer sur extras puis sélectionner ipsw, chercher l'ipsw restore 6.0 - Une fenêtre s'ouvre cliquer si oui, une deuxième fenêtre s'ouvre cliquer de nouveau sur oui. - Ensuite cliquer sur back puis sur jailbreak.- Arrivé à ce stade installer ipad baseband et cocher install cydia.. - Une fenêtre s'ouvre cliquer si oui - Puis next, suivre "mettre en mode DFU" - Maintenant, l'idevice va passer en baseband 06.15.00 (baseband ipad) - Et la j'ai l'erreur j'ai recommencé 5 fois là et toujours la même chose et il se met en recovery mode et quand je le sors de ce mode il y a la pomme en boucle qui apparait et disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Et je suis pas le seul aparemment : http://www.youtube.com/watch?v=wvpbK7h5-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2014 rapport Share Posté(e) March 1, 2014 écoutes je ne comprend pas car le tuto fonctionne nickel, désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Personne ne sais pas d'ou peu venir cette erreur? Car en jailbreak "normal" cela fonctionne mais avec le baseband ipad j'ai cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2014 rapport Share Posté(e) March 1, 2014 penses à bien fermer redsn0w avant de te lancer dans le downgrade du baseband de l'ipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Petite news j'ai essayé de restaurer avec Itunes et ca me mets erreur 3194 peut etre est ce ca qui bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Je n'arrive même pas au stade du downgrade ipad baseband vu que ca bloque dès la première étape qui est l'installation du baseband ipad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2014 rapport Share Posté(e) March 1, 2014 tu vas suivre ce tuto tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 6.1.6 tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau et suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbba Posté(e) March 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2014 Parfait merci tout à fonctionner donc il fallait que je restaure en 6.1.6 en résolvant l'erreur 3194 pour ensuite refaire le tuto que tu m'as envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) March 2, 2014 rapport Share Posté(e) March 2, 2014 Bonsoir, Ravi de voir que les méthodes fournies par l'équipe de Blogosquare sont efficaces. Cependant, le sujet est résolu ? Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2014 rapport Share Posté(e) March 2, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts