bister2800 Posté(e) March 3, 2014 rapport Share Posté(e) March 3, 2014 Bonjour , Voici un nouveau logiciel 'Idevice Info'. Avec ce logiciel il vous sera possible de connaitre votre imei, numéro de série, BaseBand, consulter la période de garantie apple, Savoir si votre iphone est bloqué etc .... COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Pour tous Bug rencontré merci de la signaler par mail : [email protected]Télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 3, 2014 rapport Share Posté(e) March 3, 2014 bonjour et merci cela fonctionne, j'ai déplacé ton sujet ici et modifié le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OveRdOzZv1337 Posté(e) May 11, 2014 rapport Share Posté(e) May 11, 2014 Bonjour, Ca veux dire quoi Wildcardactived? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 16, 2014 rapport Share Posté(e) May 16, 2014 bonjour WildcardActivated signifie que le téléphone a l'activation de pomme légitime. c'est n'a rien à voir avec l'état déverrouillé de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutation Posté(e) May 21, 2014 rapport Share Posté(e) May 21, 2014 j'arrive pas a le lancé meme après l'avoir extrait comment je doit faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 22, 2014 rapport Share Posté(e) May 22, 2014 bonjour penses à COUPEr TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil197219 Posté(e) July 14, 2014 rapport Share Posté(e) July 14, 2014 Bjr j ai un iPhone 4s imei 013031005627237 bloquer sur opp: Orange je veut le debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 4, 2014 rapport Share Posté(e) August 4, 2014 bonjour oui desimlock officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nac Posté(e) August 17, 2015 rapport Share Posté(e) August 17, 2015 belle app très intéressante merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts