[Résolu] erreur code 21 puis 4005 sur iphone4


wasa
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis nouveau ici

comment suis je arrivé ici ???

Je cherche sur Google a resoudre le probleme de mon iphone 4 et je tombe tres souvent sur votre site malgres tous les astuces que j'ai pu trouver mon probleme n'est pas resolu.

j'ai donc choisi votre site qui me parait le plus clair

j'explique mon probleme :

Je viens d'acheter un iphone 4 en parfait etat mais qui ne s'allume sur la pomme qui apparait et disparait sans cesse uniquement lorsqu'on le branche

j'ai fait les procedures de reset power bouton home etcetc

je veux finaliser avec une restauration et la paf coee erreur 21 sur itunes

a force de chercher je fini par telecharger un programme qui me restaure ce code 21

probleme maintenant j'ai le code 4005 !!!!

Je trouve donc sur votre forum un post tres explicatif qui dit de telecharger une nouvelle appli et au moment de la restauration appuyer sur shift et choisir le fichier

probleme c'est qud lorsque je fais ca windows ne me propose jamais ce fichier, pourtant je le met sur le bureau, mais c'est l'extension que me propose itunes qui n'a pas l'air compatible

j'en peux plus, j'ai du faire 25 hard reboot, redemarrer mon pc une dizaine de fois

a chaque cois , je rencontre un autre probleme

j'ai du passé de 20h00 a 1h00 du mat hier et aujourd'hui goute l'apres midi

j'ai la sensation qu'il n'est pas foutu mais sincerement j'en ai marre

merci d'avance pour votre aide

wasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour cette reponse si rapide, mais ca serait si simple ????

Je me dis aussi qu'il y a un probleme de batterie et j' en ai commander une pas chere sur price

j'aurai bien voulu tester une autre avant

je vous tiendrai au courant

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REBONJOUR

Je viens d'y mettre une batterie d'un ami, une origine apple qui fonctionne sur son telephone et ca ne change rien !!!!

Please, sauvez moi, je sais plus quoi faire

merci merci

wasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

toutes tes nappes sont en bonnes état? non pliées? tes connecteurs et soudures sont nickels? si oui là je ne vois pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bas le problème des problème matériel en général c'est trouvé la panne, peut-être carte mère en fin de vie, et oui malheureusement. De ce que je sais désoler de le dire mais il me semble que l'erreur 21 est une erreur matériel à confirmer bien sur.

En attendant, je vous conseil de passer avec un logiciel en mode Pwned DFU pour voir si le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour cette reponse, jaimerai bien essayer de reinstaller l'ios, j'en parle d'ailleurs dans mon premier texte

soucis, c'est une fois le logiciel telecharger , je branche le phone sur itunes, j'appui sur shift et restauration et cherche mon logiciel mais il n'apparait pas, le format ne correspond pas apparement a itunes

j'aimerai pourtant essayer cette derniere solution

si quelqu'un peut m'aiguiller vers une solution

merci encore

wasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf

ouf

ouf

Pour resumer. Ca marche !

J'ai telecharger firefox et ouf le logiciel etait visible pour la restauration, super, mais ca marche pas quand meme

j'ai essayé des milliers de truc et rien a faire

je me suis donc resolu a me dire que la carte mere etait foutu, donc foutu pour toutu, je l'ai demonter, mis du nettoyant contact a la mode sauvage, j'ai frotté avec une brosse a dent, j'ai fait secher

apres ca mode dfu, restauration avec ios 7.6 et paf tout remarche sans aucun mode d'echec

tip top

merci a vous

wasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share