[Résolu] Problème jailbreak ipad 3 ios 7.0.6


Loco-_-smile
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un problème de jailbreak avec mon ipad 3 sous ios 7.0.6.

Ce que j'ai fait :

-sauvegarde de mon ipad avec dernière version iTunes.

-enlever le code de verrouillage.

Je lance le jailbreak avec la dernière version d'évasion.

Je suis les étapes à la lettre et lorsque l'iPad se rallume pour la deuxième fois le processus de jailbreak ne se termine pas et me laisse l'icône evasion a la place de cydia.

J'ai tout essayé mis à part la restauration initiale de l'iPad.( peur de perdre certains donnés de jeu ou fichiers )

Je ne sais absolument pas quoi faire sachant qu'apparemment je ne suis pas le seul et que j'ai déjà essayer mode dfu et récupérer ma sauvegarde.

Merci en espérant lire une solution de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1) Veuillez coupez votre antivirus et votre pare-feu, si vous avez Avast ou Microsoft Internet Security veuillez les désinstallés. Vous pourrez les réinstallés après la manipulation .
2) Vous téléchargez l'iOS 7.0.6
3) Vous le placez sur votre bureau.
4) Vous passez votre iDevice en
5) Vous lancez iTunes, vous maintenez la touche «Shift» et vous cliquez sur «Restaurer».
6) Puis vous choisissez le Firmware que vous avez télécharger et mit sur votre bureau.

N'oubliez pas : Ne jamais mette a jour sur l'iPhone, cela engendre des bugs.

Maintenant vous suivez ce la lettre.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

je vien tout juste de passer en mode dfu et lorsque je fais shift restaurer ,je vais chercher le fichier que j'ai telechargé cela me marque:

"le fichier de programme interne est incompatible"

 

une solution ? merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement je vous conseil d'aller en iOS 7.1 qui sera meilleurs pour votre iPad 3 ;) je vous rassure. Malheureusement le jailbreak n'est pas encore là mais ne saurez tarder je vous rassure la faille a été trouver du coup vous bénéficierai d'un jailbreak untethered ;) patience, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci du conseil mais personnellement je préfère trouver une autre solution sous ios 7.0.6. Les forums concernant le jailbreak ios 7.1 ne parlent pas en bien de cette nouvelle mise à jour.

J'attend donc de ce forum une aide précieuse

Merci à vous

Ps: c'est un ipad 3 (wifi ) cela change peut être le fichier ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

essaies avec celui-ci

télécharges-le avec firefox ou google chrome, mais comme Apple a libéré l'ios 7.1 il y a des chances que l'ios 7.0.6 ne sont plus signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Au bout du compte pour récapituler, je ne savais pas que votre iPad 3 était un iPad Wifi, donc je vous ai donné certainement le mauvais Firmware. 

Ce que vous pouvez faire c'est de recommencer cela :

Bonsoir,

1) Veuillez coupez votre antivirus et votre pare-feu, si vous avez Avast ou Microsoft Internet Security veuillez les désinstallés. Vous pourrez les réinstallés après la manipulation .
2) Vous téléchargez l'iOS 7.0.6
3) Vous le placez sur votre bureau.
4) Vous passez votre iDevice en
5) Vous lancez iTunes, vous maintenez la touche «Shift» et vous cliquez sur «Restaurer».
6) Puis vous choisissez le Firmware que vous avez télécharger et mit sur votre bureau.

N'oubliez pas : Ne jamais mette a jour sur l'iPhone, cela engendre des bugs.

Maintenant vous suivez ce la lettre.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !

 

Mais à "Téléchargez l'iOS 6 ici" vous téléchargez celui-ci : 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez attendre un Jailbreak pour la nouvelle version 7.1 !

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai bien récupérer le bon firmware et la préparation de la restauration a bien commencer mais comme vous l'avez précisé,la nouvelle version ios doit entacher tout ça .

Ça me dit:

L'iPad n'a pu être restauré.une erreur inconnue s'est produite ( 3194 )

Je pense que je vais devoir attendre?

J'espère que le nouveau jailbreak ne tardera pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto a la lettre aucun des fichiers host n'était présent donc j'ai continuer et j'ai effacer le fichier temp.

Malheureusement après le redémarrage de l'ordi toujours le même message d'erreur....

J'en déduis que mon prochain allier sera mère patience......

En tout cas merci pour vos précieux conseil je m'abonne en suivant

A très vite pour le prochain jailbreak....si jailbreak il y aura....

Ps:je met donc mon ios à jour (7.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share