[Résolu] Desimlock iOS 6.1.6 (iPhone 3GS) ?


Anthoony
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens sur ce forum pour vous demander conseil

J'ai un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6 et j'aimerai le désimlocké. Avant il était sous iOS 5.0.1 mais après avoir télécharger le fixer d'ultrasn0w j'ai eu affaire à un recovery loop..

 

Je l'ai donc restauré sous iOS 6.1.6 et jailbreaké avec redsnow.

 

Je voulais savoir si je pouvais installer le baseband de l'iPad et le downgrader avec cet iOS ? Ou si je dois le restaurer en iOS 5.0.1? (même si je n'ai pas les SHSH mais il était jailbreaké donc ils ont du s'enregistrer)

 

Et si je peux le desimlocker, je dois utiliser l'ipsw 6.0 comme pour le jailbreak ou le ipso 6.1.6 ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé ! J'ai suivi ce tuto : 

 

J'ai eu quelques problème car comme il était déjà jailbreaké, j'ai uniquement coché "downgrade from ipad baseband", résultat: recovery loop et plus moyen de l'activé car il ne reconnaissais plus la carte sim

 

Je l'ai donc jailbreaké pour by-pass l'activation et je l'ai downgrader directement !

 

Ensuite j'ai télécharger ultrasn0w et j'ai installé le paquet qui permet de rentre le jailbreak unthetered et voilà tout !

 

Sinon merci à ce forum pour ce tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share