[Résolu] Probleme retelechargement musique itunes


Valp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant refait une restauration de mon iphone pour x raisons j'ai retelecharger les musques de ma bibliotheque itunes (itunes pc ) et je l'ai ai remises sur mon iphone et je voulais retelecharger les musiques achetées sur itunes store (iphone cette fois) je vais dans ... Et je selectionne achats et la musique et je n'ai pas les albums que j'avais acheté et lorsque je les recherches il y a marqué acheter mais je ne peux pas les retelecharger.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh mais normalement ce n'est pas dans les serveur itunes car je parle de l'itunestore iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire dans ma bibliotheque itune store dans ...-->achat-->musique et la ils doivent apparaitre non ? De plus lorsque je recherche le nom de l'album dans le store il y a marqué "acheté"

Je viens de regarder il n'apparrait pas dans les achats et dans la bibliotheque itunes pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon apple ne m'as rien dit qui puisse m'aider juste que le probleme viendrais de l'achat et que temps que je n'aurai pas la facture (preuve d'achat)je ne pourrai pas beneficier de remboursement mais le probleme c'est que je l'ai acheté directement depuis mon iphone et j'ai reçu la facture par mail que j'ai supprimer car cela fait 2ans que je l'ai acheté.

N'y a pas t il d'autres moyens pour pouvoir retrouver cette facture ?ou pour les retelecharger ?

Si non alors le sujet est resolut puisque je ne trouverai pas d'autre solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share