[Résolu] Desimlock Iphone 4 Locké Icloud


Jiiky
 Share

Recommended Posts

B'soir.

Bon, ça fais trois mois que possède un Iphone 4, posé dans un coin qui prend la poussière. Hier, j'ai décidé de le débloquer, seulement, l'Iphone est bloqué Icloud.

 

Il m'est impossible de récupérer les identifiants du propriétaire de L'iphone, je ne sais pas qui c'est. Après un peu de bidouillage, j'ai réussi à contourner la fenêtre d'activation sur le téléphone, me donnant accès au Springboard. En insérant ma SIM, le message pas de réseau s'affiche et sur Itunes le branchement du téléphone m'envois sur la page d'activation Icloud.

 

J'ai fais un test IMEI pour connaître l'opérateur d'origine, celui-ci est Bouygues France. Or ma carte SIM est Orange.

 

Le téléphone ayant pour baseband 04.12.09 j'ai cru comprendre que le seul Désimlock possible était l'officiel ou celui de votre boutique.

 

Si j'achète votre dit désimlock pour Bouygues aurais-je du réseau avec ma carte Orange ? Ou est-ce que le blocage Icloud m’empêchera d'avoir du réseau quand même ? 

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

non impossible, l'activation i cloud est un super anti vol Apple, seul le changement de la carte mère te permettra de passer ce souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share