astarot Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 J'ai recu comme cadeau un iphone 4 mais le probleme ce q il vien bloqué par un compagnie, donc je besoinde gaire un unlock, l autre probleme cest q j arrive pas savoir quel est son firmeware parce il est dans l etape de sincronisation et j arrive pas savoir quel version il est Il est tout neuf Pouvez vous m'aider a faire le unlock Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 bonjour il nous faut ton baseband intégral et ios actuel si tu ne sais pas, utilises Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarot Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 je vais faire ca et je vous reviens avec l'information, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarot Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Voici l'information que vous m'avez demandez Baseband: 04.12.05 Iphone 4 ios 6.1.3 (10B329) Je reste en attende de votre reponse Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 bonjour alors si ton 4 est bloqué par une entreprise car il fait partie d'une flotte, faut voir avec l'entreprise, sinon il faut connaitre l'opérateur d'origine avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Je suis un peu de le même cas qu'astarot qui a ouvert ce sujet. J'ai commandé un "déblocage officiel iPhone 4" sur votre boutique le 23/03 dernier (facture #3908) et je n'ai aucune nouvelle. Vous pourriez jeter un oeil et me sire où en est le processus ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 bonjour pose ta question ici [email protected] merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 @ J-S : merci pour la réponse. J'ai envoyé un email et laissé un message via l'espace client de la boutique et... zéro réponse :/ Le délai des 10 jours ouvré sera passé demain. En tant que modo du forum, tu n'aurai pas la possibilité de les contacter des fois ? Je préférerai que tout ça se règle à l'amiable... est-ce que tu pourrais me filer un petit coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLrMats Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Bonjour, En tant que modérateur, nous faisons tout ce que nous pouvons pour contacter de nouveau le support. Nous essayons de régler au plus vite ce problème... Cependant, je vais vous demander d'être un peu patient. Merci, bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Merci, le support m'a contacté par email. Mon iPhone est bien désimlocké. Tout est bien qui finit bien, merci aux modos qui ont relayé ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts