astarot

[Résolu] unlock iphone 4

Recommended Posts

J'ai recu comme cadeau un iphone 4 mais le probleme ce q il vien bloqué par un compagnie, donc je besoinde gaire un unlock, l autre probleme cest q j arrive pas savoir quel est son firmeware parce il est dans l etape de sincronisation et j arrive pas savoir quel version il est

 

Il est tout neuf

Pouvez vous m'aider a faire le unlock

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais faire ca et je vous reviens avec l'information, Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici l'information que vous m'avez demandez

 

Baseband: 04.12.05

Iphone 4

ios 6.1.3  (10B329)

 

Je reste en attende de votre reponse

Merci bcp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

alors si ton 4 est bloqué par une entreprise car il fait partie d'une flotte, faut voir  avec l'entreprise, sinon il faut connaitre l'opérateur d'origine avec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
 
Je suis un peu de le même cas qu'astarot qui a ouvert ce sujet.
J'ai commandé un "déblocage officiel iPhone 4" sur votre boutique le 23/03 dernier (facture #3908) et je n'ai aucune nouvelle.
 
Vous pourriez jeter un oeil et me sire où en est le processus ?
Merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

pose ta question ici [email protected]

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ J-S : merci pour la réponse. J'ai envoyé un email et laissé un message via l'espace client de la boutique et... zéro réponse :/

Le délai des 10 jours ouvré sera passé demain.

 

En tant que modo du forum, tu n'aurai pas la possibilité de les contacter des fois ?

Je préférerai que tout ça se règle à l'amiable...  est-ce que tu pourrais me filer un petit coup de main ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
 
En tant que modérateur, nous faisons tout ce que nous pouvons pour contacter de nouveau le support. Nous essayons de régler au plus vite ce problème...
Cependant, je vais vous demander d'être un peu patient.
 
Merci, bonne journée ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, le support m'a contacté par email. Mon iPhone est bien désimlocké.

Tout est bien qui finit bien, merci aux modos qui ont relayé ma demande  ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.