[Résolu] unlock iphone 4


astarot
 Share

Recommended Posts

J'ai recu comme cadeau un iphone 4 mais le probleme ce q il vien bloqué par un compagnie, donc je besoinde gaire un unlock, l autre probleme cest q j arrive pas savoir quel est son firmeware parce il est dans l etape de sincronisation et j arrive pas savoir quel version il est

 

Il est tout neuf

Pouvez vous m'aider a faire le unlock

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors si ton 4 est bloqué par une entreprise car il fait partie d'une flotte, faut voir  avec l'entreprise, sinon il faut connaitre l'opérateur d'origine avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
 
Je suis un peu de le même cas qu'astarot qui a ouvert ce sujet.
J'ai commandé un "déblocage officiel iPhone 4" sur votre boutique le 23/03 dernier (facture #3908) et je n'ai aucune nouvelle.
 
Vous pourriez jeter un oeil et me sire où en est le processus ?
Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J-S : merci pour la réponse. J'ai envoyé un email et laissé un message via l'espace client de la boutique et... zéro réponse :/

Le délai des 10 jours ouvré sera passé demain.

 

En tant que modo du forum, tu n'aurai pas la possibilité de les contacter des fois ?

Je préférerai que tout ça se règle à l'amiable...  est-ce que tu pourrais me filer un petit coup de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
En tant que modérateur, nous faisons tout ce que nous pouvons pour contacter de nouveau le support. Nous essayons de régler au plus vite ce problème...
Cependant, je vais vous demander d'être un peu patient.
 
Merci, bonne journée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share