Abravels Posté(e) April 1, 2014 rapport Share Posté(e) April 1, 2014 Bonjour, Déjà là ça va être mieux pour travailler, car vous aurez le bon baseband à savoir le 05.18.06 quelques choses comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 1, 2014 rapport Share Posté(e) April 1, 2014 confirme nous tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises c'est très important, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOFIPHONE Posté(e) April 1, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 1, 2014 Bonsoir,32947 sont les 5 premiers numeros de serie donc il a été fabriqué en 2009.Bref un simple jailbreak sans faire de downgrade a activé l'iphone et je les par la suite désimlocker via ultrasn0w.Tout est parfait sauf que l'xpéditeur d'un message est inconnu et le contenu est vide.Merci pour tout aidez-moi à gérer cette dernière étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOFIPHONE Posté(e) April 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 2, 2014 Bingooooooooo grâce à ce lien :http://blogosquare.com/sam-reactivez-les-imessages-facetime-et-les-notifications-push/ j'ai résolu.MERCI ET RESPECT à JS ET À L'Equipe de blogosquare vous êtes formidable les gars.RESOLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 2, 2014 rapport Share Posté(e) April 2, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts