micheal Posté(e) March 29, 2014 rapport Share Posté(e) March 29, 2014 Bonjour a tous. J'ai recemment eu un iphone 3gs sous ios 5.1.1jailbreaké, desimlocké avec ultrasnow Je l'ai restauré et mis a jour avec itune et ensuite je l'ai rejailbreaké avec redsnow Et ensuiste j'ai installe le packet p0sixpwn pour avoir un jailbreak unthered Ensuite j'ai installe ultrasnow et j'ai inseré ma carte sim puis puis sa marque recherche Et 10 minute apres sa met reseau indisponible je precise que je suis sous le baseband 05.16.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 29, 2014 rapport Share Posté(e) March 29, 2014 bonjour il faut downgrader ton baseband avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheal Posté(e) March 29, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2014 Bonjour je vous remercie de votre reponse tres rapide Enfaite le probleme c'est que mon iphone 3gs est fabriqué apres la semaine du 34 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 29, 2014 rapport Share Posté(e) March 29, 2014 donc desimlock officiel obligatoirement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheal Posté(e) March 29, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2014 Enfaite je me suis trompé il a bien été fabriqué avant la semaine du 34 2011 j'ai suivis ton tuto et c'est bon sa a marché Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 29, 2014 rapport Share Posté(e) March 29, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts