[Résolu] Supprimer OTA iPod touch 4G


2quignot
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je connais le tweaks qui est sur mon iPhone 5 qui est "No update" après sous iOS je ne sais pas si il est fonctionnel, à vérifier, mais sous iOS 6 et 7 il est fonctionnel, donc je pense, ce tweaks empêche les mises à jour OTA de venir sur votre iPhone du coup, l'espace n'est pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai réussi à désactiver la section OTA grâce au tweak mais autre problème, la place qu'occupait la mise à jour est toujours présente ! As-tu une idée pour la supprimée avec iFile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai reussi a localiser la mise a jour dans mon système /var/mobile/Library/Assets/com.apple.mobile.software.update dedans on y trouve tous ios 6 prêt a remplacer les dossiers de celui d'origine ca fait une double racine en fait c'est assez marrant si je veut je peut récupérer passbook sans faire la mise a jour, merci pour votre aide a bientôt peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share