antho45 Posté(e) November 14, 2010 rapport Share Posté(e) November 14, 2010 Bonjour à tous Voilà je m'appelle Anthony ou Antho j'ai 56 ans, j'habite le centre de la France, je possède un Iphone 3GS_16Go version 4.0 qu'un ami m'a jailbreaker il y a déjà quel temps, je souhaite faire évoluer mon Iphone comme tout le monde et ça dans de bonnes conditions c'est pour cela que j'ai choisi Iphone4.FR . Je vous remercie de m'accueillir sur sur votre site sur agréable et bien tenu Bravo! PS: je suis également modérateur sur un grand site de GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) November 14, 2010 rapport Share Posté(e) November 14, 2010 Salut à toi Antho et bienvenue ! De quel site parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 14, 2010 rapport Share Posté(e) November 14, 2010 Bonjour et bienvenue Antho! Nous sommes là pour répondre à tes questions en cas de besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts