[Résolu] Jailbreak unthethered iOS 6.1.6 (iPhone 3GS)


H4CK&FIELD
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser un jailbreak unthethered d'un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Je connais les étapes du début, mais je bloque au moment ou je sélectionne l'IPSW et où on me questionne sur mon bootroom... Vous pouvez m'expliquer? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après avoir fait un "Just Boot", l'iPhone a redémarré normalement, je déverouille, je ne vois pas Cydia... Je suis persuadé d'avoir bien suivi le tuto, vous croyez que je devrais le refaire? (Sinon, il est possible de downgrader de iOS 6.1.6 à 6.1.5?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du faire une erreur quelques parts, pour moi ce n'est pas possible que cydia n’apparaît pas c'est une case lors de Redsn0w qui a était mal coché lors de l'implantation du jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cydia ne veut pas s'installer... Rien à faire, même en ayant coché la case "Install Cydia". Y aurait-il un moyen de downgrader sous un iOS ultérieure? Ou vous croyez qu'il y aura un autre moyen de jailbreak comme le logiciel de p0sixpwn ou il faut juste appuyer sur un bouton..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai pratiquement le même problème ,j'ai un iphone qui m'a été offert 3GS 32 go. Ios 6.1.6. N de série 86014 et en suivant le tuto, lors de l'Ipsw. voici le texte:

Is this newer model of the iphone 3GS?

If you're not sure,you can determine your production week from the serial number in your setting-general-about screen. .

The week number is usually the 4th and 5th digit of the serial number.For exemple,à SN beginning with 88926...would be week 29 of 2009.If the third digit isn't 9, you definitely. have a fixed bootrom

3gs units made 2009 week 45 or later usually have a fixed. bootrom.Before week 40,they usually have the older (desirable) one. Betwen week and 45,

Caution:if you have a newer model and you don't correctly

identify it here,you will likely need to do a full official restore to fix the mistake,losing any unsynced data.

Note that newer models cannot yet have custom logos. . Oui. Non. Merci pour toute aide apportée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Lacammora nous traitons qu'un seul sujet à la fois, veuillez en créer un nouveau ! 

Sinon H4CK&FIELD, avez-vous suivez le tutoriel à la lettre ? Car Cydia doit normalement s’installer...

Après avoir fait le "Just Boot", avez-vous essayé un "Hard Boot" ? 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, c'est que des que le JustBoot était en train de se faire, il y a eu le message suivant "redsn0w à rencontre un problème..."etc... (Oublié de le preciser...)

Mais c'est possible de downgrader d'iOS 6.1.6 à 6.1.3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre... J'en ai aucun... Pas grave, mais pour revenir a votre tuto, meme si je suis sur XP, il faut que j'execute en tant qu'administrateur et compatibilité? (Commen je peux éviter les problèmes au moment du Just Boot?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Non vous n'avez pas besoin du mode de compatibilité il me semble, par contre il faut le lancer en tant qu'administrateur.

Réessayez le Just Boot. 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share