[Résolu] activation de mon iphone 3gs sous 6.1.6 sans carte sim


lafnell
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous svp je voudrais activer mon iphone 3gs sous 6.1.6 sans carte sim. j'ai vraiment besoin d'aide. voici les infos sur mon iphone:

Baseband : 06.15.00

Serial No: 869276BP3NR

Bootloader:6.4_S3M2

Merci a vous d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut que vous sauvegarder vos SHSH, avec le logiciel iFaith :

Ensuite savez-vous comment faire des custom firmware ? Si oui il faudra les SHSH et le firmware du 6.1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abravel oui je sais comment  faire des SHSH, mais stp peut être je mal posé mon pb. Le voici: en fait dernierement g restaurer mon iphone 3gs sous 6.1.6 mais quand la restauration s'est terminée, sur itunes j'ai eu le message "aucune carte sim n'est installée sur cette appareil". Donc la je vois pas trop pourquoi je devrais faire un custom firmware de ios 6.1.6  mais tu peux toujours m'expliquer ta methode. Et ce dont j'ai besoin c'est d'un tuto. Mrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abravel j ai resolu mon pb!! en fait je devais juste desactiver avast et le pare-feu windows et aussi iDtetector me disais que j'ai un OLD bootroom mais meme apres desactivation de l'AV et du pare-feu ca donnait toujours pas! mais lorsque j'ai recommencé en choisissant new bootroom mon activation  et mon desimlockage ont bien fonctionné et j'ai mm pu  le rendre Unthethered. Mrci a blogosquare!!! :P :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share