Un nouveau qui a besoin d'aide...


kalaghan
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Cédric, je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4

A vrai dire, je suis très nul en informatique mais curieux.

C'est pour cela que je viens sur ce forum pour apprendre à utiliser mon Iphone comme un pro.

Merci d'avance pour votre aide et pour le partage de votre passion.

Cédric.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue,

Dans la partie présentation, merci de ne pas développer de sujet où vous rencontrez des problèmes.

Pour cela merci de créer un nouveau topic dans la catégorie appropriée, sinon le message sera supprimer et/ou verrouiller.

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share