[Résolu] Iphone 5 trouve au ski


Gilou9
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouve un iphone 5 au ski et je suis revenu avec ... J'ai voulu le restaure pour pouvoir le réutiliser mais évidement je n'avais pas pensez qu'il était bloque sur l'opérateur ... Donc maintenant je pense que je n'ai qu'une chose à faire chercher le mec qui l'a perdu mais comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous l'avez restaurer sous qu'elle version la 7.1 ? ou la 7.1.1 ? Je ne sais pas si le bug d'iCloud peut toujours ce faire passer ou non. A voir, sinon dîtes moi sous qu'elle version vous êtes avec le logiciel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai restauré l'iPhone (pas malin) donc je suis à l'étape ou je dois configurer l'iPhone et il me demande d'insérer la carte d'origine que je n'ai pas !

Sinon je vais utiliser l'app et je vous dis quoi demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application ne se lance pas sur mon ordi. Je suis sur un mac et j'ai pas de pc sous la main. J'ai essayé avec vmware mais impossible de la lancer ... Existe-t-il une application pour mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà l'iPhone est bloqué sur Norway Telenor. Y'a t'il une possibilité que je contacte le propriétaire ou alors je le desimlock et je le garde pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais faire le checkmend alors et petite question si j'achète le desimlock que devrais-je faire pour qu'il s'active ? le restaurer et remettre une carte sim de n'importe quel opérateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si il n'est pas blaklisté, il suffit de mettre n’importe quelle nano sim et quand tu reçois le mail de confirmation du desimlock officiel, tu restaures via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir l'email de check mend, je ne sais pas si c'est du à votre support en fin soit. Il n'est pas bloque donc je pense que je vais acheter le débloquage et puis on verra :)

Dois-je faire quelque chose pour le support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de le restaurer en mode dfu sans aucun problème. Il est désormais en 7.1.1 et activé !

Que faire mtnt le revendre ou le rendre à son propriétaire en sachant que je ne sais même pas ou il habite ... La chasse à l'homme est ouverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share