(TuTo) Comment savoir si votre ECID est sauvegardé?


JoPik
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Beaucoup de gens se demande si leur ECID est bien sauvegardé sur les serveurs de Saurik.

Dans ce tuto, je vais vous montrer comment savoir si oui ou non votre ECID est bien sauvegardé chez Saurik.

Commencez par sauvegarder votre ECID, avant de voir si elle existe :D

Suivez ce tuto :http://www.iphone4.fr/sauvegarder-le-shsh-a-quoi-ca-sert/.

Une fois que c'est fait, allez dans Cydia, et vous devriez voir ceci.

photoux.png

Ce qui nous interesse se situe en haut de la page, ou il y'a marqué: This Device has SHSHs on file for iPhone OS/iOS:

3.1.3,4.0,4.0.1

Cela signifique que mon ecid pour les firmware 3.1.3, 4.0, 4.0.1 est sauvegardé!

Je peux donc donwgrader mon iPhone, si par exemple je passe malencontreusement en 4.0.2!

Voila! ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une petite question,voilà maintenant 15 jours que j'ai acheté un ipad et bien entendu je l'ai jailbreacker(avec limerain) et dans cydia je ne trouve plus le petit coeur qui permet de sauvegarder sa signature shsh,j'ai l'impression que le serveur ne sauve qu'une fois la signature et je l'ai fait pour mon iphone dès lors il m'est impossible de refaire la meme chose pour l'ipad.Est-ce que je n'ai que la solution tinyumbrella comme recours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour !

Moi j'ai une question svp !! J'ai fait la sauvegarde de mon shsh officiel en 4.2.1 et c'est grace a ca que j'ai pu jailbreaké mon iphone car entre temps j'avais du passer en 4.3.1 a cause d'une mauvaise restauration !! Maintenant mon iphone fonctionne bien et il est jailbreaké , MAIS dois-je refaire une sauvegarde de mon shsh " custaumisé " ou ca ne sert a rien vu que j'ai l'officiel ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non officiel ou pas, si tu l'as sauvé il est sauvé.

C'est le même petit fichier ;)

C'est pour dire à iTunes que tu peux restaurer en 4.2.1, customisé ou pas, c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share