[Résolu] impossible de jailbreack avec evasion


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous

 

iphone 4s de 32g

 

operateur : orange. france 15.5

 

version: 7.0.4(11B554a)

 

num serie : DNPGN

 

PROG du modem 5.0.02

 

je desir fair le jailbreack avec evasion 7 version 1.0.7

 

iphone completement restaurer . GENERAL /REINITIALISER /EFFACER CONTENU ET REGLAGE.

 

redemarage de l'iphone je l'active sans probleme et bien sur aucun code icloud ou autre de present.

 

je lance evasion tout ce deroule normalement , je clic sur l'icone evasion present sur l'iphone celui ci redemarre , mais pas d'icone cydia a la fin de l'instalation.

 

j'ai essayer trois fois , j'ai juste l'icone evasion sur l'iphone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Réinitialisez votre iPhone 4S puis avant de faire le Jailbreak veuillez désactiver votre code de déverrouillage. Si ça ne fonctionne toujours pas, cela proviendrait peut-être du fait que vous réinitialisez l'iPhone depuis les réglages et non par iTunes.
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,
 
Réinitialisez votre iPhone 4S puis avant de faire le Jailbreak veuillez désactiver votre code de déverrouillage. Si ça ne fonctionne toujours pas, cela proviendrait peut-être du fait que vous réinitialisez l'iPhone depuis les réglages et non par iTunes.
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)
 
bonjour .
 
je viens d'essayer la restauration en passant directement par itune , mais si je passe par itune "celui ci" me demande d'effectuer la mise a jour chose que je ne veut pas car je ne pourrais plus jailbrecker l'iphone , donc je ne sais pas quoi faire a ce niveau.
 
j'attend des conseils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vu que je ne peut le restaurer avec itune normalement, sans devoir passer a la nouvelle mise a jours, je viens de telecharger ipsw sur ce site correspondant a mon iphone .

 

mais je rencontre l'erreur 3194  , par feu d'ésactivé , anti virus également , fichier hosts nettoyer avec HostsFixer_V4.0, fichier TEMP également nettoyer.

 

quel sont vos conseils , je vous remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
L'erreur 3194 ne peut pas être évité, car vous ne pouvez pas restaurer en 7.0.4 sur iTunes. 
Apple oblige les appareils à se mettre à jour en 7.1.1 (dernier Firmware actuellement). Or il n'y a pas de Jailbreak fiable sur cette version pour votre iPhone 4S. 
Cependant dites-moi si vous avez des signatures SHSH avec si oui lesquelles ?
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , apres avoir verifier je n'ai pas de shh de sauvegarder , je viens de le restaurer avec la derniere mise a jours de itune et adieu pour le jailbreack , c'est pas bien grave , donc sujet resolut .

 

merci a vous pour l'aide que vous m'avez apporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share