ptibeou Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 bonjour a tous, je recherche un theme qui est ressemblant a celui de typhone4 mais pour iphone 3g. si quelqu'un en connait un il est le bienvenu.merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Je ne pense pas qu'il y ai un Typhone pour les 3G donc en trouver un similaire, j'en doute, il serait deja connu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibeou Posté(e) November 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Mince même pas un ressemblant ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 J'ai cherché sur d'autres forum mais il n'y en a apparamment pas... désolé, PS: tu as bien essayé de l'installer sur ton 3G et ca ne fonctionne pas c'est ça ? car il faut aller dans Winterboard pour activer Typhone. mais si tu est un peu informatique, tu peut le faire par toi même en récupérant les fichiers de typhone 4 et en les bidouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibeou Posté(e) November 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Nan j'ai pas essayer j'ai peur que sa fasse ramer mn tel.et je suis pas trop ordi enfin un minimum ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Si tu as peur que ca fasse ramer ton 3G, un autre theme n'arrangerait pas les choses, c'est une limitation de performace matériel et typhone 4 n'utilise pas autant de puissance... Il vaut mieux rester sans lockscreen personnalisé dans ce cas, un fond d'ecran ferait moin ramer ton iphone. Mais essaye quand meme de l'installer si tu veux et tu verra si sa ralenti, apres tu le supprimeras si ça va pas. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibeou Posté(e) November 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Ok oe je vais linstaller et je te dit quoi. Merci a toi [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibeou Posté(e) November 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2010 J'ai essayez de linstaller sa marche pas il dit que sa marche qu'avec l'iPhone 4.tampis je vais chercher autre chose mais je trouve pas. Merci a toi [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Essais un des lockscreen d'iPhone4.fr Tu en as quelqu'un pour tester. Compatibles 3G -> http://repo.iphone4.fr/blog/ Il sont bien fournis en fonction, donc si ça rame pas trop ça veut dire que les autres devraient fonctionner (enfin les compatibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts