RAYMAT Posté(e) May 18, 2014 rapport Share Posté(e) May 18, 2014 Bonsoir : j'ai en ma possession un Iphone 4 16 G ios 7.1.1 IMEI: 012644003786655 Serial Number: T3112NWXA4S Activated: Yes First Activation Date: April 13, 2011 Telephone Technical Support: Expired Repairs & Service Coverage: Expired Estimated Purchase Date: December 4, 2011 Country Purchased: United Kingdom Carrier: UK TMobile SIM Lock: Check SIM Lock SVP y'a quelqu'un qui peut m'aider à le desimlocker sachant que j'ai été arnaqué par un site qui propose le désimlock de l iphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 18, 2014 rapport Share Posté(e) May 18, 2014 Bonsoir, Désoler de vous annoncer, mais le seul désimlock possible est de payez, car un iPhone 4, ne peut pas être désimlocker via jailbreak sinon vous le tuez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAYMAT Posté(e) May 18, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 18, 2014 Rebonsoir oui j'ai payé mais j'ai été victime d'une arnaque avec ma carte bancaire pour un désimlock sur un site ils m ont dit d'attendre entre 4 à 15 jours et si le désimlock n'est pas réussi je suis remboursé mais hélas ni remboursement ni desimlock j'ai payé 70 £ Alors c'est pas évident que je refait la même chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 19, 2014 rapport Share Posté(e) May 19, 2014 bonjour comme la dit Abravels c'est le desimlock officiel ici c'est tout ce que nous pouvons te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 19, 2014 rapport Share Posté(e) May 19, 2014 Excusez mais voyait votre erreur, qui est un désimlock à bas prix cache toujours quelques choses, regarder vous avez payez 70e contre 119€ chez nous trouver l'erreur c'est désimlock bas prix ne sont pasfiable où l'avez-vous achèter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAYMAT Posté(e) May 19, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2014 MERCI POUR L'INFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 20, 2014 rapport Share Posté(e) May 20, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts