mysa94 Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un saurait utiliser l'application IDOWNLOADER j'arrive à télécharger un fichier, jusque la tout va bien mais comment fait on pour l'avoir sur l'iphone, par exemple je téléchargé un mp3, je peux l'écouter mais que depuis l'application je n'arrive pas à mettre le fichier avec les autre mp3 qui sont dans mon iphone, ou alors si vous avez une appli dans le genre qui fonctionne je suis preneur merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Bonjour, iTunes "crypte" le contenu de ton iPod dans l'iPhone. Donc pour l'ajouter, c'est pas pratique... tu télécharges, ensuite tu va en SSH dans le dossier downloads (enfin ou sont téléchargé tes fichiers) et tu les ajoutes via iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysa94 Posté(e) November 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2010 OK merci effectivement pas très pratique tout cela! connais tu une application qui pourrait répondre à ma demande, sans passer par ssh ou je ne sais quoi d'aussi compliquer?? en tout cas merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 15, 2010 rapport Share Posté(e) November 15, 2010 Je crois qu'avec iFile disponible sur cydia, il est possible de lire le fichiers téléchargé. (images, texte, et son il me semble) (Mais c'est un explorateur genre finder sous mac os X, donc tu n'auras pas de playliste^^) Et deplus il s'avère très pratique pour plein de chose. C'est une application très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 16, 2010 rapport Share Posté(e) November 16, 2010 Bonjour, Si tu veux télécharger des fichiers tu as USB Disk ou Readlle qui doit être encore gratuit pendant quelques minutes aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts