Kmikem Posté(e) June 20, 2014 rapport Share Posté(e) June 20, 2014 Bonjour a tous Voila j ai achete un iphone d occasion qui a la base etait bloque sur itunes apres plusieurs manip le telephone ne s allume plus Maintenant il est toujours detecter par itunes mais uniquement en mode dfu Lors de la restauration il bloque sur attente de l iphone puis apres un moment il me met erreur 4005 Apres quelque recherche je me dirige vers probleme materiel J ai donc change la batterie ,et connecteur de charge mais rien y fait meme resultat Auriez vous d autre piste ou cette iphone est il definitivement mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 21, 2014 rapport Share Posté(e) June 21, 2014 bonjour voilà ce que j'ai trouvé Vérification des connexions USB Erreurs liées : 13, 14, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1611, 1643-1650, 2000, 2001, 2002, 2005, 2006, 2009, 4000, 4005, 4013, 4014 et 4016, message « Réponse non valide » et invitation à procéder à une restauration alors que celle-ci vient de se terminer. Si le port, le câble, le connecteur Dock ou le concentrateur USB présente un problème, ou si l’appareil se déconnecte lors de la restauration, procédez au dépannage de la connexion USB, puis à celui du logiciel de sécurité. Vous pouvez également modifier votre configuration matérielle pour identifier le problème : Utilisez un autre câble USB. Connectez-le à un autre port USB de votre ordinateur. Utilisez un autre connecteur dock (ou n’en utilisez pas). Utilisez (ou cessez d’utiliser) un concentrateur USB pour relier votre appareil à votre ordinateur. Connectez votre ordinateur directement à Internet, sans passer par un routeur, un concentrateur ou un commutateur. Si vous avez bien examiné toutes les connexions, mais qu’un message d’erreur continue de s’afficher, vérifiez si des problèmes matériels en sont la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmikem Posté(e) June 23, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) June 23, 2014 Bonjour sujet resolu j ai changer de cable usb et la ca a marche l iphone a etait restaurer Merci pour votre aide par contre le tactile ne repond pas impossible d active le tel Je pense que je vais devoir changer le tactile ou peut etre le kit complet Merci encore Encore une question y a t il moyen d avoir les caracteristique du tel avec un logiciel Avec l ecran dans cette etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) June 23, 2014 rapport Share Posté(e) June 23, 2014 Bonjour, Vous pouvez voir les caractéristiques de votre appareil avec ce logiciel : Bonne journée ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) June 23, 2014 rapport Share Posté(e) June 23, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts