[Résolu] des problemes avec Cydia...


Piloupilou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que tu as une idée de se que tu as installer depuis le jailbreak ?

Sinon tu as activer le multi taches ? Ou un tweak d'affichage pour le springboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut john,

Ben en fait je n'ai rien installer appart installous,

car je voulais savoir si le jailbrek puis desimlock et installous n'allait pas rendre instable mon i phone.

-le jailbrek été ok

-le desimlock été ok aussi ( reMerci pour ca !)

-installous... je le trouvais un peu lent, je suis allé dans Setting", puis "Reload categories"!

depuis ce moment la, a chaque fois que je vais dans "Browse", il s'affiche "caching all applications" et mettait 3h a m'afficher les catégories.

Alors j'ai tenté de faire une manip pour désinstaller "installous" pour recommencer mais j'ai pas réussit et fais apparemment des bêtises, chui pas terrible!

Depuis voici les symptômes:

_Dans installous / Browse , un message s'affiche "requesting categorie", puis "API unavailable"

_mes jeux, et j'en ai pas bcq, saccade a mort et sont hyper lent!

Voila, j'ai tout dis! qu'esqu'on peut faire docteur?

on peut réparer ca? ou on peut réinstaller installous correctement ?

quand tu as un peu de temps, j'apprécierai de lire ta (ou vos) réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il faut faire le ménage sur Cydia , commencer par faire une sauvegarde de tes applications ( jeux ou autres ) puis supprime le paquet d'installous sur Cydia :

Gérer> paquets > modifier cherche installous clic sur modifier puis supprimer ( non réinstaller ) relance le springboard , et essayer de le télécharger et l'installer à nouveau de la même source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share