[Résolu] Désimlockage Iphone 4 6.1.2


Crumble973
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous cette fois ci je reviens vers vous pour le désimlockage du téléphone de ma femme qui était chez SFR jai changé de fournisseur je suis chez FREE et impossible d'activer ma puce et je pensais que mon tel était désimlocké donc j'aimerai savoir si vous n'auriez pas une solution pour désimlocker ce telephone on m'avait donné une fois une astuce il fallait que je laisse brancher mon téléphone à itunes et sur mon ancien téléphone je crois que ça avait marché !!

 

Sinon voici quelques informations sur le téléphone de ma femme !

 

901261Infoiph4.png

 

Pensez vous qu'il est désimlocker ?? suis je obligé de passer à la version 7.1.1 pour avoir une chance de desimlockage ? Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila cétait bien ce post la dont je parlais parcontre n'yaurait t'il pas une façon gratuite de le faire ? stp si ce n'est pas possible je vais changer de téléphone ca vaudra mieux ! Et merci pour la réponse ;-) rapide !

 

Et si je passe en 7.1 aurais je une chance au pire des cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share