kalou Posté(e) November 16, 2010 rapport Share Posté(e) November 16, 2010 Bonjour a tous, voilà, je m'appelle Pascal, p'tit nouveau sur le forum, mais pas dans la comunauté Apple... Aujourd'hui, c'est le passage du 3G à l'Iphone4, j'ai hate de recevoir "l'engin", un peu peur d'etre déçu malgré cette nouvelle machine, je compte bien sur vous pour etre rassuré. je n'ai pas trop suivi l'évolution, s'il y a, de l'Iphone4, notament au niveau de l'antenne....j'y viens par l'assurance de mon 3G qui à finit sa vie au bas de mon escalier.... merci ma fille.... Bonne journée à tous et.... je vous tiens au courant des reception de ce petit Iphone4 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 16, 2010 rapport Share Posté(e) November 16, 2010 Bonjour, Bienvenu. Ne t'inquiètes pas, je ne penses pas que tu seras déçu par ton futur iPhone ( Enfin si tu n'as pas encore vraiment jeter un œil sur un iPhone 4, je ne t'en raconte pas plus... Je te laisses la surprise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 16, 2010 rapport Share Posté(e) November 16, 2010 Bonjour, l'iphone 4 n'a aucun probleme; c'est juste une surmédiatisation de rien du tout, tu verra tu va adorer ton nouvel iphone, je détail pas non plus en quoi, tu verras par toi meme le jour j =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 16, 2010 rapport Share Posté(e) November 16, 2010 Bonjour, Je ne pense pas que tu sois déçu par ton achat... en tout cas nous sommes là pour répondre à tes questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalou Posté(e) November 18, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 18, 2010 Ayé !!! il est arrivé !! bon ben il est plutot tres bien cool ce petit Iphone 4 ... En fait il est vraiment canon, plus rien à voir avec mon vieux 3G, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un accelerateur de particules à l'interieur ..... :mrgreen: En tout cas, merci pour votre accueil, je vais parcourir le fofo et surement faire un petit JB à la machine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 18, 2010 rapport Share Posté(e) November 18, 2010 Super, Je m'en doutais que tu serais pas déçu Profites bien de ton petit bijou et N'hésites pas à poser des questions si t'en as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalou Posté(e) November 22, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 22, 2010 Merci Jhon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts