Bonjour a tous


kalou
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voilà, je m'appelle Pascal, p'tit nouveau sur le forum, mais pas dans la comunauté Apple...

Aujourd'hui, c'est le passage du 3G à l'Iphone4, j'ai hate de recevoir "l'engin", un peu peur d'etre déçu malgré cette nouvelle machine, je compte bien sur vous pour etre rassuré.

je n'ai pas trop suivi l'évolution, s'il y a, de l'Iphone4, notament au niveau de l'antenne....j'y viens par l'assurance de mon 3G qui à finit sa vie au bas de mon escalier.... merci ma fille.... :(

Bonne journée à tous et.... je vous tiens au courant des reception de ce petit Iphone4

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenu. ;)

Ne t'inquiètes pas, je ne penses pas que tu seras déçu par ton futur iPhone :)

( Enfin si tu n'as pas encore vraiment jeter un œil sur un iPhone 4, je ne t'en raconte pas plus... Je te laisses la surprise ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!!

il est arrivé !!

:o bon ben il est plutot tres bien cool ce petit Iphone 4 ;)

... En fait il est vraiment canon, plus rien à voir avec mon vieux 3G, j'ai vraiment l'impression

qu'il y a un accelerateur de particules à l'interieur ..... :mrgreen:

En tout cas, merci pour votre accueil, je vais parcourir le fofo et surement faire un petit JB à la machine.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Je m'en doutais que tu serais pas déçu ;)

Profites bien de ton petit bijou et N'hésites pas à poser des questions si t'en as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share