[Résolu] Sauvegarde de jeu après formatage pc ?


the_ferret
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

voila il y a quelque mois j'ai installer des jeux sur mon ipod touch, j'ai donc progressé dans ces jeux.

il y a 1 semaine mon pc portable à planter j'ai donc du formater!

Je me retrouve donc avec un nouvelle ithune tout propre sur mon pc et de l'autre coté mon ipod touch contenant toujours les jeux ET donc les sauvegardes des jeux.

Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour récupéré les sauvegardes (des jeux) présente dans mon ipod...

tout en sachant que lorsque je branche mon ipod, itune me dit à juste titre que la bibliothèque présente sur le pc est différente de celle de l'ipod et veut donc effacer la totalité de mon ipod...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca transfère se qu'il manque logiquement. (les achats, même à 0E)

Les données des apps, je ne sais pas si elles sont sauvegardé.

(clic droit sur l'iphone aussi)

Mais logiquement oui. :)

(car genre FaceBook & co, tu n'as pas à re-saisir tes identifiants après avoir restaurer et remis la sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais je vois pas trop en quoi ta manip à fait avancer le Schmilblick...

si c'est une sauvegarde de l'iphone que tu veux me faire faire c'est deja fait, par clique droit sur l'iphone puis "sauvegarder" mais même ça je vois pas trop l'intérêt vu que de toute façon itune ne veut pas en restaurer la bibliothèque dans itune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre données de sauvegarde et bibliothèque il y a une différence ;)

Bibliothèque = musique, vidéo, photo et autres. ->logiciel comme copy trans en fesant gaffe de bien éjecter l'iPhone.

Et pour les données de réglages et sauvegardes à proprement parlé, et bien c'est dans la sauvegarde justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon passons...

je pense avoir trouver une solution...

j'ai utiliser I-funbox, il y a une option "Backup to .ipa Package" quand tu clique sur le jeux dont tu veux garder les sauvegardes.

si tu clique la dessus il crée un fichier .ipa et je pense que ce fichier contient le jeu + la sauvegarde...

ça t'embêterais de testé un jeu si je te l'envois ?

le cluédo par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que c'est dans l'ipa.

Plus dans ta sauvegarde. cherches iPhoneBackup Extractor et tu verras si elle dans ta sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu vois la réponse que tu viens de faire c'était un précisément la réponse à la question de départ que j'attendais !

je vais donc testé ce que tu dis, toi de ton coté si tu peux testé voila le lien :

http://www.megaupload.com/?d=3641ASHI

ou la

http://rapidshare.com/#!download|362cg| ... x.rar|6400

Moi je reviens demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

bon effectivement...

ça marche pas... lol

par contre j'ai réussi à extraire les sauvegardes à l'aide de "Ifunbox" (gratuit) aulieu "iPhone-Backup-Extractor" (payant)

j'ai comparait les fichiers que me proposer d'extraire "iPhone-Backup-Extractor", ils sont identique à ceux extrait par ifunbox !

16112010171223.th.png

Uploaded with ImageShack.us

rangement1.th.png

Uploaded with ImageShack.us

rangement3.th.png

Uploaded with ImageShack.us

donc maintenant je souhaiterai savoir stp, comment les réinjecter dans ipod une fois l'avoir remis à zéro et avoir installer le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu les as extrait d'une sauvegarde iTunes.

Et je connais pas de "méthode" pour réinstaller une sauvegarde à part avec itunes.( En restaurant avec la sauvegarde d'où tu as extrait les sauvegardes de jeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

je déterre se sujet car j ai un problème quasi similaire que j asseye de résoudre depuis une semaine

mon problème a moi et que j ai formater mon pc donc pc OK plus i tune nickel met les apps n’a-paresse pas dans i tune j ai peur que si je coche la case pour synchronise je perd tous met apps de mon i phone vue qu'elle ne son plus sur mon pc

j ai fait la manipe clic droit puis transféré les achat le chargement commence puis coupe aussi sec au bout de 2 second

alors je vous demande si il et possible de remettre les apps sur mon pc pour que je puisse les entrer dans le fichier de i tune pour pouvoir synchroniser et gérer met apps.si ses possible par ssh merci de me donner l arborescence du dossier des ipa que je puis les récupéré merci

ps je suis sous i phone 4 jailbreak avec greenpoison en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es connecté sur le même compte sur iTunes et l'iPhone ?

Et autorise l'ordi -> en haut d'iTunes menu "Store". (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la mec t es un bon

je me suis casser le yeucou pendant une semaine et toi tu me sort la solution en une phrase franchement respect

alors il faut se connecter a sont compte apple store sur i tune puis aller dans l onglet store de i tune autoriser ce pc parmi les 5 maximum et le tour et jouer plus qu'a transférer les achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share