eziocreed Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 salut est-il possible de jailbreaker en 7.1.2 svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 bonsoir oui en suivant ce sujet résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eziocreed Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 salut et a part pangu. evasion green poison snowbreeze etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien14920 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Oui tu peux mais je te déconseille je l'ai fait et je n'ai que des merdes ou alors tu fais gaffe a l'enfoiré de Safe Mode c'est un vicelar Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts