[Résolu] Micro Iphone 4


Pat64
 Share

Recommended Posts

Bonjour l'équipe blogosquare!

 

Toujours détenteur de mon 3GS JB grâce vous....je reviens aujourd'hui sur votre forum pour dépanner l'Iphone 4 de mon épouse.

En fait, lorsqu'on est en communication on ne nous entends pas, avec ou sans kit piéton...idem avec haut parleur activé.=>Par contre, côté réception des appels on entend bien(HP activé,avec ou sans kit)

Je ne sais pas quel micro il faut changer puisque je crois savoir qu'il y a 2 micro(1 d'ambiance et l'autre en bas près du dock).J'opterai pour celui du bas puisque le bonton home ne fonctionne plus... :unsure: :unsure: Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-S

 

Merci pour ton retour!

Finalement en suivant les 2 tutos je peux réaliser ces 2 chgts en même temps B) ....enfin j'éspère parce qu'au nombre d'étapes qu'il y a dans les 2 tutos..... :o

Ce même site fournit les pièces détachées, c'est sérieux ?

 

merci à toi!

 

pat64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bon j'ai bien réussi à corriger mes 2 problèmes pour le son et le bonton home grace à vous encore une fois et je vous en remercie! B)

Pour la phase de remontage j'ai du m'y reprendre à 2 fois car le connecteur de la nappe (étape 18 câble gérant la vitre tactile) était bien trop court quand il fallait le reconnecter===>Finalement c'était parce qu'une partie du cable s'était repliée,en sa base... :o

Cette problématique corrigée j'ai réussi à finir le remontage et les tests de micro et home se sont bien passé.

 

J'ai par contre une nouvelle panne.... :angry:  les lettres "A" et "Q" partie inférieure gauche du tactile ne répondent plus:::

 

Est-ce que j'ai endommagé quelque chose en remontant?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Peut-être que lors du remontage, des câbles ont été mal branchés.

J'ai entendu dire qu'en insistant un peu sur l'écran dans la partie défectueuse, cela pourrait le réparer, mais c'est une pratique un peu barbare. Sinon lors de l'étape 18, vérifiez que les connecteurs soient correctement branchés. 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai nettoyé les brocjes de la nappe concernée mais rien ne change! :huh:

Finalement j'ai restauré une sauvegarde qui m'a évité de re-saisir tous les réglages wifi car impossible sans pouvoir saisir les lettre A et Q: Astuce par la suite je lui ai rajouté le clavier Anglais Querty, de cette manière seule la lettre Q est indisponible ;)

 

C'est dommage tout ça pour me retrouver avec à mon avis le tactile à changer...

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share