graph Posté(e) September 30, 2014 rapport Share Posté(e) September 30, 2014 Bonjour à tous, j'ai un Mbp 2,8 ghz 16ghz version 10.9.5 j'ai fait un transfert de mon ancien à mon nouveau mac j'ai ouvert final cut 10.0.3 qui marche très bien mais ça me demande de mettre à jour compressor qui était une version crackée que j'ai désinstallée. Dans app store ca me demande de mettre à jour la version précédente avec le compte et l'email de celui qui à créé le crack. Pas moyen de supprimer cette mise à jour même en essayant de payer. Avez vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) October 1, 2014 rapport Share Posté(e) October 1, 2014 Bonjour, alors : Démarrez votre Mac et ouvrez une session avec les droits d’administration Cliquez sur l’icône du Finder qui est également disponible sur le Dock de Mac Maintenant vous avez une liste, cliquez sur “Application” dans le volet gauche Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller, puis faites-le glisser simplement à la corbeille Il vous sera demandé d’entrer votre mot de passe de votre session (si vous en avez pas laisser blanc). ensuite aller dans le finder puis faites aller à et taper : ./Library vérifier qu'il y es pas de dossier compressor, puis aller dans : /Library/Application Support faites la même chose également dans /Library/Preferences. Ensuite redémarrer télécharger la nouvelle version sur le Mac App Store. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahory3g Posté(e) March 14 rapport Share Posté(e) March 14 Meetings without obligations, easy and simple [URL=https://datesnow.life]Actual Girls[/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts