rems89 Posté(e) October 8, 2014 rapport Share Posté(e) October 8, 2014 Bonjour, Après plusieurs heures, je craque encore sur le fait de trouver une manière de réparer mon iphone. Celui s'est éteint seul d'un coup en fin d'après midi. Après plusieurs manipulations d'éteindre/rallumer il s'est remis à fonctionner seul d'un coup ! Mais ça n'a pas duré ! Depuis seul le mode recovery est présent MAIS le logo iTunes est ROUGE et non bleu comme d'habitude. Impossible de restaurer depuis Itunes après 25 tentatives ! Des idées ? Je desespère et j'ai vraiment besoin de mon téléphone demain .. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 9, 2014 rapport Share Posté(e) October 9, 2014 bonjour rapproches toi d'Apple car là j'ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 11, 2015 rapport Share Posté(e) January 11, 2015 bonjour le sujet est résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts