reboot iphone quand bouton home hs


anneso63
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous!

 

merci à ceux qui pourront m'aider :rolleyes:

 

mon iphone est revenu de l'apple store ( non réparé sur mon choix) avec comme diagnostic connecteur dock endommagé...

 

j'ai donc racheté la pièce et mis à nu mon iphone 5 pour vhanger cette pièce.

tout s'est bien passé, après remontage mon tel a redemarré, j'ai pu tout restauré mais...je me suis aperçue que la touche home ne fonctionnait plus!

 

donc j'ai éteint et tout redémonter et tout remonté mais maintenant nada! l'ecran reste noir, je vois qu'il s'allume mais ça reste noir, la pomme n'apparait pas

 

j'ai branché sur itunes pour le restaurer, il est reconnu , la restauration se fait mais mon iphone reste noir.

 

je ne peux pas faire de reboot puisque la touche home ne fonctionne plus

 

comment faire????

 

 

 

je n'ai plus rien à prendre, je reprendrai un autre tel s'il n'y a pas de solution..

 

j'ai lu qu'on pouvait installer? faire ? un truc avec redsnow mais je n'y connais rien!

 

 

merci beaucoup de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre soucis d'écran vient du faîtes que vous avez probablement mal rebranché la nappe du LCD ;), ensuite pour votre bouton home c'est pareil, mauvaise rebranchement, si vous rebrancher correctement le bouton home de votre appareil et que celui-ci ne fonctionne toujours pas, alors il faudra effectuer un changement de la nappe. Il se peut aussi que lors du remontage votre écran ne soit pas assez enfoncé et donc non contact avec la nappe et la carte mère, de plus il me semble que si mes souvenirs sont bon pour iPhone 5, la nappe home touche la nappe du connecteur lightning, donc si la nappe que vous avez commander est défectueuse normale que cela ne fonctionne pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà , je crois vraiment que j'ai cassé l'écran enfin la connection de l'écran car j'ai tout redemonté et rien enfin si qd je le branche sur iTunes il le reconnaît et voit qu'il est en mise dfu , le restaure et le redémarre jusqu'à me demander le code pin de la carte mais voilà mon écran est éteint pendant tout ce temps ...

En changeant l'écran , le problème sera résolu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share