youzarsif33 Posté(e) October 10, 2014 rapport Share Posté(e) October 10, 2014 bonjour a tous voila mon probeme depuis deux jour j arrive pas a résolu problme erreur 21 j ai tous essai je comprend pas pour quoi !!!! pour info iphone il s allume est il rest bloquer sur la pomme qui clignote que avec cable usb sans cable il s allume pas merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 11, 2014 rapport Share Posté(e) October 11, 2014 bonjour COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip et relances ta restauration via itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youzarsif33 Posté(e) October 11, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) October 11, 2014 bonjour dac je vai le faire merciiii J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youzarsif33 Posté(e) October 11, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) October 11, 2014 maintenant j ai l erreur 4005 donc je vai essai ca merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 11, 2014 rapport Share Posté(e) October 11, 2014 mets à jour itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youzarsif33 Posté(e) October 11, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) October 11, 2014 ca passe pas oui il es a jour erreur 4014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 11, 2015 rapport Share Posté(e) January 11, 2015 bonjour ton sujet est résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts