[Résolu] Films de protection d'écran. Lequel choisir ?


balty
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je suis à la recherche du film protecteur à appliquer sur la face avant et arriere de mon iPhone 4.

En attendant de trouver la perle rare, je me suis commandé et installé un film super cheap (2$) commandé chez DealExtreme.com Ça fait le travail, mais c'est pas super top. Plastique trop épais qui se décolle et glisse pas très bien sous les doigts.

Je sais qu'il y a les Invisible Shield et aussi l'autre marque dont j'ai oublié le nom qui proposent de bons produits.

Justement, vous qui avez certainement déjà acheté un de ces deux produits (ou autre), en êtes-vous satisfaits ? Je tiens à ce que le toucher/glisser soit le plus lisse possible et que la pellicule ne se décolle pas.

Que conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille Invisible Shield qui est vraiment impec et que prend a chaque fois que j'ai un nouveau device!

Tu poura le trouver. Sur zagg.com

De plus si il s'abime se deteriore il est garenti a vie

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé un invisible shield pour mon vieux 3G, à l'époque, mais je trouvais le toucher pas assez lisse. On m'avait dit que la marque concurrente de Invisible Shield, BodyGuardz est, justement, plus lisse. Personne n'a testé ?

http://www.bodyguardz.com/

Aussi, d'après ce que je peux en lire, bodyguardz est encore plus facile à installer que l'invisible shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé BodyGuardz et je n'ai pas la même expérience utilisateur que la tienne.

Je trouve InvisibleShield plus agréable a utiliser sur le long terme.

De plus il me semble (a vérifier) que BodyGuardz n'est pas garanti à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé ça sur Rue du Commerce.

Très content du produit !

J'ai eu un bumper Apple en cadeau (l'offre pour le problème de réception) mais je suis revenu à la coque que j'ai commandé car plus protectrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share