[Résolu] Problème de l'autonomie de la batterie


shouyoux
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ce problème car je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum.

J'ai depuis que je suis revenu du sud de la France (très sympas ;) ) un problème avec l'autonomie de la batterie de mon iphone4.

J'ai verifié si aucune applications étaient ouvertes...rien trouvé.Donc j' appel a ceux qui pourrait m'aider.

Une autre petite chose, que représente le petit rond qui s'affiche en haut a gauche de l'écran et a droit du reseau????

Merci d'avance pour vos infos

Shouyoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le rond j 'ai trouver,c est quand tu utilise la fonction téléphonique il y a un petit rond a droit du nom de ton réseau qui s'affiche (rond bleu )

Pour la batterie,ca fais deux jours qu au bout de 1/2 3/4 heure elle ce vide de 8 à 10% je comprend pas y a rien qui tourne???

Si tu as une idées

Merci d' avance

Shouyoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne marche toujours pas après un redémarrage, ça peut venir du jailbreak. Tu as installé un nouveau paquet depuis ton retour ? Sinon, peut-être à cause de limera1n, qui pose pas mal de soucis pour certains de ce côté là. Essaye tout ça, si ça ne marche pas, je te conseille de restaurer :/

Edit: Awtch, pas vu que tu n'es pas jailbreaké. Donc essaye la restauration directement après le redémarrage d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share