Paro227 Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 J'ai trouve un iPhone 5c je voulais le restaure mais y'a cette erreur 9006 qui est sortie comment je peux le restaure?? Aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 bonjour COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip et relances la restauration via itunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paro227 Posted January 21, 2015 Author Report Share Posted January 21, 2015 J'ai déjà fais sa mais me mais toujours le message d'erreur dois je le mettre en mode dfu?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Bonjour essaies ceci: COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 8.1.2ici tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts