Pierro55 Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Bonjour, Il y a environ une demi-heure, tous mes contacts d'iPhone se sont supprimés, tout seuls, et sans raison apparente, cela s'est vraiment fait d'un coup ... Je voulais savoir si il y avait un moyen de les récupérer, ou si je suis condmané à retaper tous mes contacts ? En plus de cela, je me demandais à quoi pouvait être du ce problème, et comment éviter que cela ne se reproduise, et comment faire une sauvegarde des contacts pour pouvoir facilement les récuprer à l'avenir. Merci d'avance et bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 bonsoir avais-tu syncronisé ou sauvegardé via itunes ou icloud? si oui tu recupères en restaurant la dernière sauvegarde, si non c'est mort et à l'avenir penses à syncroniser oo à sauvegarder soit par icloud soit via itunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierro55 Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Je pense avoir sauvergardé avec iTunes, comment je pourrais les récupérer à ce moment-là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Bonsoir Connectes toi à iTunes et restaurés la sauvegarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts