Problème "Se connecter a iTunes"


kiki4750
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 
j'ai un problème avec mon iPhone 4.J'ai oublié mon code de déverouillage, j'ai donc passé mon iPhone en mode DFU et je l'ai restauré sous iOS 7.1.2. Cependant, pendant l'activation, après avoir sélectionné la langue et le pays, il me met un écran noir avec marqué "Se connecter a iTunes" et quand je le branche, iTunes me met une erreur 0xE8000004. Pouvez vous m’aider s'il vous plait?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Essayez la connexion à iTunes depuis un autre ordinateur et avec un autre câble USB. Vous pouvez également tester ce que Apple dit ici : http://support.apple.com/fr-fr/TS3221

Nous attendons le résultat de cette manipulation.

 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share