order of ennead Posté(e) February 16, 2015 rapport Share Posté(e) February 16, 2015 bonjour je viens d'acheter un ipod touch 4g et je me suis fais bai avoir je pense qu'un jailbreak a mal tourné sauf que je ne sais pas lequel ni quel version d'iOS est dessus itunes refuse de le mettre a jour erreur 3014 ni en recovery ni en DFU que puis-je tenté pour recuperer mon appareil SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 16, 2015 rapport Share Posté(e) February 16, 2015 bonjour suis ce puis relances la mis à jour via itunes, il faut qu'itunes soit à jour aussi http://www.apple.com/fr/itunes/download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
order of ennead Posté(e) February 16, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) February 16, 2015 merci je fais ca de suite pour info j'ai jamais rien jailbreaké donc mon host et clean et pas tiny umbrella mais j'ai avast desactivé, je vas donc le desinstaller pour voir j'ai fais un test de connectivité dans itunes et tout est bon desinstalation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
order of ennead Posté(e) February 16, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) February 16, 2015 idem, itunes refuse de le mettre a jour erreur 3014 ni en recovery ni en DFU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 17, 2015 rapport Share Posté(e) February 17, 2015 Bonjour Essaie sur un autre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
order of ennead Posté(e) February 17, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2015 j'ai fais sur mes 3 pc mais rien y fait je verrais avec mes collegues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 17, 2015 rapport Share Posté(e) February 17, 2015 bonjour et chaque fois l'erreur 3014? as tu changer de cable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lannister Posté(e) February 9, 2018 rapport Share Posté(e) February 9, 2018 bonjour je viens d'acheter un ipod touch 4g et je me suis fais avoir je pense qu'un jailbreak a mal tourné sauf que je ne sais pas lequel ni quel version d'iOS est dessus itunes refuse de le mettre a jour erreur 3014 j'ai vu sur mes 9Apps VidMate Mobdro ni en recovery ni en DFU (host clean, pas d'AV ni firewall, connexion d'itunes OK) que puis-je tenté pour recuperer mon appareil SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester54 Posté(e) November 24, 2019 rapport Share Posté(e) November 24, 2019 Désolé mais je pense qu'il y a rien a faire. Mini Militia App Lock 7Zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahory3g Posté(e) May 3 rapport Share Posté(e) May 3 Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience. Real-life Females [URL=https://matchnow.life]Supreme casual Dating[/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahory3g Posté(e) May 5 rapport Share Posté(e) May 5 Break free from traditional dating norms and embrace the best in casual connections. Verified Ladies [URL=https://datesnow.life]Top-notch casual Dating[/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts