besuper Posté(e) February 17, 2015 rapport Share Posté(e) February 17, 2015 Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon iphone 4s qui m'enerve et dur depuis longtemps. Je vous explique : Je suis connecter au Wi-fi mais lorsque je veus aller sur l'app store ou safari sa me met pas de connection wi-fi.Svp si vous s'avez la solution dite la moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 17, 2015 rapport Share Posté(e) February 17, 2015 bonjour le wifi est bien activé dans les réglages? et sur ta box ou sur un spot gratuit? as-tu essayé une mis à jour via itunes de ton 4S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besuper Posté(e) February 18, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) February 18, 2015 le wifi est bien activé dans les réglages? Oui et sur ta box ou sur un spot gratuit? Box as-tu essayé une mis à jour via itunes de ton 4S? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 18, 2015 rapport Share Posté(e) February 18, 2015 bonjour donc mis à jour ios via itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besuper Posté(e) February 18, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) February 18, 2015 Bonjour Je m'y connais pas trop avec tout ce qui est de apple vous n'auriez pas a tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 18, 2015 rapport Share Posté(e) February 18, 2015 voilà un tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besuper Posté(e) February 18, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) February 18, 2015 Voila je l'ai fait mais rien a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 19, 2015 rapport Share Posté(e) February 19, 2015 bonjour donc là c'est un souci matériel donc devis chez un réparateur pro, c'est surement l'antenne wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besuper Posté(e) February 19, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2015 D'accord merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 19, 2015 rapport Share Posté(e) February 19, 2015 tiens nous informé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts