iphone 4 7.1.2 itunes 12.1 ne le detecte pas


Rachidbonos
 Share

Recommended Posts

Bonjour Svp j'arrive plus a comprendre malgré la desinstallation et la reinstallation de itunes le probleme persiste toujours cad itunes ne reconnait pas mon iphone  alors que sur d'autre pc aucun probleme et le deuxieme probleme de mon iphone se bloque a chaque fois a cause d'une fentre noir qui dit ; laisser refroidir l'iphone et meme apres reboot ça persiste tjrs 

SVP une solution et merci par avance .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Pour désinstaller intégralement iTunes, veuillez supprimer ces logiciels à l'aide du panneau de configuration --> désinstaller des programmes : 

- iTunes

- Apple Software Update

- Apple Mobile Device Support

- Bonjour

- Apple Application Support

 

Pour le problème de surchauffe, évitez de laisser votre iPhone sous les rayons du soleil ou à des endroits chauds, puis pensez à mettre à jour la version de votre appareil !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me repondre mon frere et sachez que j'ai completement desinstellé itunes et redmarrer le pc hp et le reinstaller une autre fois malheureusement le prob persiste et pour l'iphone reste tjrs chez moi puisque je suis malade handicapé donc je sors rarement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous effectuer ces manipulations encore un fois ? 

 

Bonsoir, 

 

Pour désinstaller intégralement iTunes, veuillez supprimer ces logiciels à l'aide du panneau de configuration --> désinstaller des programmes : 

- iTunes

- Apple Software Update

- Apple Mobile Device Support

- Bonjour

- Apple Application Support

 

Pour le problème de surchauffe, évitez de laisser votre iPhone sous les rayons du soleil ou à des endroits chauds, puis pensez à mettre à jour la version de votre appareil !

 

Bonne soirée !

 

Et après vous pouvez télécharger iTunes ici : http://www.apple.com/lae/itunes/download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ok je vais le refaire une autre fois malheureusement pour l'iphone c cuit car le prob persiste tjrs surtout quand je suis en pleine conversation de 5mn et a chaque fois le retour de prob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Coupez votre antivirus et votre pare-feu.

Si vous avez Avast ou Microsoft Internet Security désinstallez-le, vous pourrez le remettre après les différentes manipulations.

- Sur votre ordinateur, vous téléchargez avec Firefox ou Google Chrome l'iOS 7.1.2 : et placez-le sur votre bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU et vous lancez iTunes.

- Vous maintenez la touche Shift et vous cliquez sur "restaurer" l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est sur votre bureau.

 

Tenez-nous au courant, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Tapez dans la barre de recherche Windows : "Gestionnaire de périphérique" puis lancez-le.
Ensuite, cherchez "périphérique MTP USB" soit dans "périphériques inconnus" ou dans "contrôleur de bus USB". Sinon il se peut qu'il soit dans une autre catégorie. Si vous apercevez ce périphérique, faites un clique droit --> désinstaller. Puis redémarrer votre ordinateur.
 
 
Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

En effet acheter un nouveau peut résoudre tous les problèmes mais, vous perdez de l'argent malheureusement...

Je vous invite pour encore essayer de résoudre ce problème, d'effectuer ces manipulations mais, sur un AUTRE ordinateur !

 

Bonjour,

 

Coupez votre antivirus et votre pare-feu.

Si vous avez Avast ou Microsoft Internet Security désinstallez-le, vous pourrez le remettre après les différentes manipulations.

- Sur votre ordinateur, vous téléchargez avec Firefox ou Google Chrome l'iOS 7.1.2 : et placez-le sur votre bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU et vous lancez iTunes.

- Vous maintenez la touche Shift et vous cliquez sur "restaurer" l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est sur votre bureau.

 

Tenez-nous au courant, bonne journée !

 

Tenez-nous au courant de votre choix, bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet mais faites ces manipulations sur l'autre PC (+ vous pouvez sauvegarder avant votre appareil pour ne pas perdre vos données) : 

 

Bonjour,

 

Coupez votre antivirus et votre pare-feu.

Si vous avez Avast ou Microsoft Internet Security désinstallez-le, vous pourrez le remettre après les différentes manipulations.

- Sur votre ordinateur, vous téléchargez avec Firefox ou Google Chrome l'iOS 7.1.2 : et placez-le sur votre bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU et vous lancez iTunes.

- Vous maintenez la touche Shift et vous cliquez sur "restaurer" l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est sur votre bureau.

 

Tenez-nous au courant, bonne journée !

 

Puis après connectez à nouveau votre appareil sur votre PC qui ne le détecte pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

En effet c'est compliqué... Tentez une réinitialisation depuis votre iPhone :

- Réglages --> Général --> Réinitialiser --> Réinitialiser tous les réglages.

 

Bonne journée ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share