Bengous Posté(e) March 6, 2015 rapport Share Posté(e) March 6, 2015 Bonjour, j'ai un IPhone 4 IOS 5.1.1 jailbreaker et je n'ai aucune idée de comment le desimlocker Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 6, 2015 rapport Share Posté(e) March 6, 2015 bonjour si ton baseband n'est pas 01.59.00 c'est impossible à part avec un desimlock officiel, qui est fait par l'opérateur d'origine sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengous Posté(e) March 6, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 6, 2015 C'est impossible de changer le baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 6, 2015 rapport Share Posté(e) March 6, 2015 non aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 11, 2015 rapport Share Posté(e) March 11, 2015 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts